Posté le : 08-07-2009 à 14:40
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais depuis un petit moment un forum sur les grossesses à risques...
Pour que vous compreniez ma grossesse, je remonte quelques mois plus tôt, à ma 1ere grossesse :
Les 3 premiers mois ont étaient merveilleux, je n'était même pas malade, pas de nausées, rien du tout puis vient un décollement placentaire, je reste allitée mais le decollement ne se résorbe pas, au contraire, je perd de plus en plus de sang...Puis viennent les contractions, pendant des jours, des semaines, malgres des piqures de progesterones ainsi que des spasf...rien ne passe, puis un beau jour je sens quelque chose couler, je pense de suite à une hemmoragie, je file aux toilette, ct de l'eau.. je file aux urgence et là on m'annonce que je viens de perdre les eaux, que je n'ai plus une seule goutte de liquide...à ce moment là, je n'étais qu'à 18 semaines et demi, Je vous passe les details de tout ce qu'il c passé à l'hopital car ça a été tres dur...Une semaine plus tard, j'accouche d'un petit garçon mort né.
Je suis retombé enceinte en mars dernier, j'attend une petite fille, quelle joie mais aussi quel stress...!!! Pour alimenter mon stress, décollement placentaire à 4 sg, depuis il s'est résorbé mais je suis tjs allitée ( depuis le 22 avril ) car j'ai des tonnes de contractions toute la journée ( je suis dans ma 18eme sa.), j'ai fait un tour au urgence il y a 2 jours car mes contractions deviennent douloureuses et les medecins ne comprennent pas d'ou ça vient, je suis sous piqure de progesterone et sous spasf...à nouveau...J'ai tellement peur d'une nouvelle rpm (rupture de membrane) à cause des contractions.
Je suis désolée pour la longueur de mon message. Merci à celles qui ont eu le courage de me lire. Je cherche juste un post on l'on pourrais se soutenir.