Ma troisieme grossesse et rebelote..

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:06
Bonjour, Je suis enceinte de bientot7 semaines et j'ai déja eu deux garçons dont un né à 29 SA qui se porte super bien en 1997 et le deuxième a 38 SA en 2001 avec un super cerclage et toutes les deux semaines à l'hopital sous loxen... J'ai vu mon gynéco ce matin et voila il m'annonce un cerclage encore!!!!! J'ai accouché de mon dernier à 23 ans j'ai 30 ans aujourd'hui! Bien sur si il n'y a que ça j'accepte pouvu que mon bébé vienne au monde à l'heure... Mais voila... j'avais l'impression que cette fois ci tout serait différent... Ya pas eu de raison à la prématuré de mon premier mais j'étais jeune 18 ans... Si ya des témoignages n'hésitez pas! Nanouh
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:47
Juste un ptit message pour te feliciter de cet heureux evenement ! bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:24
Bonjours, Malheureusement, d'après ma gygy, si on a eux les deux première grossesse identique, la 3éme, 4éme sera pareil( pour les béance de col!)... Pour l'instant j'en suis cas 2 grossesse, avec MAP à sévère à 32Sa pour mon grand, 28Sa pour ma petite! Et ma gygy ma dis plus d'espoir pour la 3éme, repos direct! Bonne chance et félicitation pour sa BB à venir!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:44
hello, je te comprends! je suis en map sévère depuis 24sa et le doc m'a déjà prévenu que ce sera cerclage pour une future grosesse. si ça peut aider à tenir plus longtemps, je trouve ça rassurant. félicitaion pour cette grossesse et je te souhaite que tout se passe bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.