Hemochromatose .... (Page 2)

Discussions

Auteur
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 18:44
Coucou, merci pour ta réponse. Mon père a su aussi assez tard que c'était de l'hémochromatose après plusieurs régimes.... Moi je ne sais pas exactement si je suis porteuse ou pas, je n'ai jamais fais de tests à ce sujet. Mais lorsqu'on est enceinte ils vérifient ton fer pour voir si tu ne fais pas d'anémie et on ne m'a rien dit au sujet de mon fer donc je sais pas. Par contre mon conjoint lui n'est pas porteur et ça c'est sûr. Voilà. Merci beaucoup. adele
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:46
oui donc aucune inquiétude au pire ton bébé est porteur ... rien de bien méchant, il fera les tests plus tard vers le 18 ans ... je te souhaite de passer une grossesse sereine ... au fait petit gars ou petite fille? ou es tu une courageuse que j'admire qui veut la surprise du jour J ? perso je ne peux pas :mdr:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 02:13
Non non je ne suis pas courageuse. C'est un petit gars qui va s'appeler Noa et justement j'avais cru comprendre que le gêne se transmettait plus aux garçons qu'au filles. Mais c'est peut être une bêtise. Mais je ne m'inquiète pas plus que cela, vu que mon père vis avec sans soucis pire que son régime qui soit est contraignant mais ça ne l'empêche pas de vivre normalement. Merci beaucoup pour ta sollicitude, je vais finir ma grossesse le plus sereinement possible. Ce qui est dur en ce moment c'est l'attente et oui je suis à 37SA et cela devient dur les déplacements et autres... J'ai hate de voir enfin mon BB. Voilà....... et toi tu en ai ou de ta grossesse?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:52
Salut !!! je te comprend pas facile cette attente ... moi je suis dans mon troisième mois ... j'ai encore le temps ... ma dpa est le 21 février
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.