Decollement a 10 sa

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:34
bonjour hier soir je suis allez a la maternite car j ai perdu du sang on m a dis que j avais un decollement du a mon uterus retroverse qui est maintenant flechis . qui a deja vecu sa , je suis au repos totale par contre le bebe va tres bien bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 13:08
[quote:43d8f33d46="velletaze"]Bonjour, Tu sais de combien est ton décollement? Moi je suis à 11SA et pareil. En faite ça m'arrivait de temps en temps d'avoir des perte un peu marron mais la gygy, me disait qu'elle voyait rien plus il y a 15 jours j'ai saigné, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de decollement et que ça devait etre une infection vaginale. Donc traitement de 8jours, mais le prelevement n'a revelé aucune infection. Jeudi, j'ai de nouveai eu des perte legerement marron, j'ai vu la gygy hier qui me dit qu'il y a un tout petit decollement de moins de 2cm. Elle me conseil de me reposer mais veut que je continue le boulot... Ca me fait un peu peur, car c'est vrai qu'au boulot ils sont comprehensif si je leur dis que je doit pas trop forcer et tout, mais j'ai quand meme 1h30 de voiture par jour... Elle m'a bien dit de retourner la voir si ça va pas mais bon en attendant je suis inquietes...[/quote:43d8f33d46] bonjour non je ne sais pas de combien est mon decollement mais je n ai pas le droit de faire de voiture ni de faire quoi que ce soit pendant 10 jours environ , tu devrais aller voir ton medecin et lui demander un arret d une semaine au moins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.