Posté le : 24-06-2009 à 10:33
[quote:2ff2a25a67="cindyetmika"]Bonjour à toute.
Je suis enceinte de 7-8SA, j'ai déjà subi une FC en février, et lundi j'ai une de très grosses douleurs et des pertes de sang, la gyneco m'a dit que j'étais en train de refaire une FC et qu'elle ne voyait pas de sac, rendez-vous la semaine d'après.... bébé était là, son coeur battait
Mon rendez-vous était hier, j'étais soulagée, mais hier soir j'ai eu un peut de pertes rouge et aujourd'hui c'est marron... je ne sais pas ce que cela signifie.. Elle m'avait dit qu'il fallait que je me repose, mais à quel niveau???
Merci de me rassurer...[/quote:2ff2a25a67]
Heu, à ta place, je me reposerais vraiment, c'est à dire, rester couché toute la journée pour donner des chances à ton bébé de tenir... J'ai aussi eu des saignements mais à 12 SA... C'était un décollement du placenta, donc repos le + possible... J'ai essayé mais avec un ptit bout de 2 ans devant c'était pas facile... Alors à 25 SA, j'ai fait une très grande hémorragie et j'ai été hospitalisée pendant 2 semaines car j'ai le placenta previa. Maintenant à 29 SA, je suis de retour à la maison, mais je suis les conseils à la lettre, et je reste couchée couchée et couchée... Voilà... Je peux que te conseiller de rester couchée, et de rester positive et attendre...
Courage