Posté le : 29-06-2009 à 12:17
Sur le therme baleine,on peut se comprendre alors,c'est pareil de mon coté pour me déplacer c'est une catastrophe!!!! :lol:
Concernant l'école,j'ai du arréter de mettre mon fils depuis déjà 3 semaines car je n'ai pas le droit de conduire et l'école est à 3 km de chez moi,et comme il n'y a pas de bus pour le midi et qu'il n'y va pas l'aprés midi (par manque de places dans le dortoir),du coup mon fils est ravi d'etre en vacances avant tout le monde bienqu'il commence à s'ennuyer un peu a jouer tout seul,mais cette semaine ça va etre plus facile mon homme est du matin il fait 5H30 - 13H30.
Moi c'est pareil je compte les jours,chaque qui passe est un jour de gagné mais bon ça commence quand a faire long,ça va faire un mois que je ne peux rien faire et c'est pas évident,j'ai envie d'aller faire des achats surtout que c'est les soldes mais bon voilà j'ai pas le choix que d'attendre maintenant.
Ma sage femme passe demain on verra bien ce qu'elle va me dire.
Ce matin c'était prise de sang car apparemment j'aurai un petit soucis avec mes plaquettes elles sont en baisse toutes les semaines depuis que je suis rentrée de la maternité,j'ai demandé si ça n'était pas du au traitement car sur la notification c'est marqué qu'une baisse de plaquettes peut etre un effet secondaire,et ma sage femme dit que non ça peut pas etre ça.
Enfin on verra bien.