Col court et ouvert a 32 SA (Page 3)

Discussions

Auteur
aud14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:06
salut je suis heureuse de voir que tu vas bien. le terme baleine je pense doit m'être aussi très appropriée. j'ai beaucoup de mal à me déplacer et quand je le fais il ne faut pas que cela soit urgent parce qu'une baleine c'est pas très rapide et si en plus il fait chaud c'est pire mais mes enfatns ont fini par comprendre si c'est urgent ils appellent leur père sinon c'est moi. Et puis c'est normal que tu sois fatigué. Moi je compte les jours je me dt chouette un jour de plus pour mon loulou et même si c'est dur tant pis. Il ne reste que 3 jours d'école et après je n'aurai plus de route à faire. bisous.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:17
Sur le therme baleine,on peut se comprendre alors,c'est pareil de mon coté pour me déplacer c'est une catastrophe!!!! :lol: Concernant l'école,j'ai du arréter de mettre mon fils depuis déjà 3 semaines car je n'ai pas le droit de conduire et l'école est à 3 km de chez moi,et comme il n'y a pas de bus pour le midi et qu'il n'y va pas l'aprés midi (par manque de places dans le dortoir),du coup mon fils est ravi d'etre en vacances avant tout le monde bienqu'il commence à s'ennuyer un peu a jouer tout seul,mais cette semaine ça va etre plus facile mon homme est du matin il fait 5H30 - 13H30. Moi c'est pareil je compte les jours,chaque qui passe est un jour de gagné mais bon ça commence quand a faire long,ça va faire un mois que je ne peux rien faire et c'est pas évident,j'ai envie d'aller faire des achats surtout que c'est les soldes mais bon voilà j'ai pas le choix que d'attendre maintenant. Ma sage femme passe demain on verra bien ce qu'elle va me dire. Ce matin c'était prise de sang car apparemment j'aurai un petit soucis avec mes plaquettes elles sont en baisse toutes les semaines depuis que je suis rentrée de la maternité,j'ai demandé si ça n'était pas du au traitement car sur la notification c'est marqué qu'une baisse de plaquettes peut etre un effet secondaire,et ma sage femme dit que non ça peut pas etre ça. Enfin on verra bien.
aud14 17 messages
aud14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:20
prise de sang pour moi c'est demain il vont me faire le test pour le dibète. la ou il faut avaler le truc pas bon avant mais bon pas le choix. le plus difficile c'est qu'il va falloir rester ajeun et j'ai toujours faim surtout le matin. et toi alors quoi de neuf comment tu te sens ??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:04
coucou excuse moi si je t pa donné de nouvelles avant mais je voulais t'annoncer que mon petit angelo est né hier a 19H38 il pese 3KG210 pour 47,5cm tout va bien jusque la.bisous
aud14 17 messages
aud14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 08:53
je te souhaite toutes mes félicitations. Je suis ravi que tout aille bien donne moi des nouvelles quand tu auras un peu de temps. Embrasses toute ta petite famille et profite bien de tes bout de chou. bisous audrey.
sorrow 4 messages
sorrow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:56
Coucou a toutes jme presente jsui une futur jeune maman de 22 ans je suis actuellement a 32 sa + 3 jrs , ma dpa est pour le 7 septembre! Gros probleme depuis jeudi a 4h00 du matin je suis hospitalier je me suis levée et j avais du sang (j ai d abord pensè que j avais fait pipi sur mwa ) bref arrivé a l hopital on m a fait une echo vaginal mon col ètait a 1 doigt j ai eu droit a du monitoring mais tout allé bien la sage femme m a fait les piqures pour maturer les poumons de bébé et depuis samedi je n avais plus de sang plus rien alors aujourd hui l équipe médicale envisagée une sortie mais cet apré midi j ai fait mon écho du 3 trimestre et elle s est apercu que mon col s était modifié je suis maintenant a 2 doigts!!! Ca me fait peur surtout que depuis 2 heures maintenant qd je vais faire pipi et que je méssuie il y a du sang!!! J ai tellement peur j aimerai avoir vos expèriences . Est ce que je vais forcement accouché dans les jrs a venir? Moi j aurais voulu allè jusqu a terme!!!( désolé pour le msg je l envoie de mon portable ) merci d avance de vos réponses
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:14
[quote:e1173f172a="sorrow"]Coucou a toutes jme presente jsui une futur jeune maman de 22 ans je suis actuellement a 32 sa + 3 jrs , ma dpa est pour le 7 septembre! Gros probleme depuis jeudi a 4h00 du matin je suis hospitalier je me suis levée et j avais du sang (j ai d abord pensè que j avais fait pipi sur mwa ) bref arrivé a l hopital on m a fait une echo vaginal mon col ètait a 1 doigt j ai eu droit a du monitoring mais tout allé bien la sage femme m a fait les piqures pour maturer les poumons de bébé et depuis samedi je n avais plus de sang plus rien alors aujourd hui l équipe médicale envisagée une sortie mais cet apré midi j ai fait mon écho du 3 trimestre et elle s est apercu que mon col s était modifié je suis maintenant a 2 doigts!!! Ca me fait peur surtout que depuis 2 heures maintenant qd je vais faire pipi et que je méssuie il y a du sang!!! J ai tellement peur j aimerai avoir vos expèriences . Est ce que je vais forcement accouché dans les jrs a venir? Moi j aurais voulu allè jusqu a terme!!!( désolé pour le msg je l envoie de mon portable ) merci d avance de vos réponses[/quote:e1173f172a] Tu devrais aller consulter ce soir si les saignements ont repris ça peut être encore le col qui se modifie. Cela ne veut pas dire que tu vas accoucher avant terme mais justement fait le nécessaire pour ne pas louper le coche! Tiens nous au courant Nanou
sorrow 4 messages
sorrow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 22:46
Salut en faite j ai oublié de preciser ke je suis tjrs hopitalisée d ailleurs la je fais du monitoring !!! J en peux plus j aimerai tellement etre chez moi
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:06
salut les filles sorrow, je te comprends très bien, je suis moi même hospitalisée depuis 6 semaines. Il faut poser des questions au personnel médical quitte à les faire chier. surtout respecte bien le repos pour stabiliser ton col et qu'il arrete de se modifier quand la situation sera stable, tu pourras surement sortir a moins qu'ils attendent le cap des semaines pour moi , je dois attendre 32sa pour sortir bien que mon col n'ait pas bougé depuis mon entrée je te souhaite bon courage et dis toi que c pour le bien de ton bébé a bientot
sorrow 4 messages
sorrow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 16:53
Salut les filles , je te comprend maud !! Ca ne fait qu une semaime que je suis couchée mais je sature heureusement que je suis a l hopital parce que a la maison je me serai levée depuis longtemps ! J ai fais mon écho du 3 ieme trimestre bébé fait 1kg800 et mesure 39 cm ma sage femme m a dit que c était bien . Ah et au niveau du sang que je retrouve de temps en temps dans mes garnitures la sage femme m a dit que c était du " vieux sang" . Alors j attends les prochains examens demain en esperant que mon col ne se soit pas encore modifier!!! Et toi maud es tu deja sortie?
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:12
hello, j'ai eu une remise de peine :wink: j'ai le droit d'aller prendre ma douche et de marcher un peu. Si tout va ien la sortie c'est pour le 24 juillet et ce sera repos à la maison, ouf!! d'ici la je dois passer l echo du 3eme trimestre, je suis impatiente!! faut garder courage sorrow, c'est pour nos petits bouts!! après ce sera plus qu'un mauvais souvenir!! je te souhaite que ton examen se passe bien rejoins nous sur le post des canapettes, on est plusiers à être allitée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.