Posté le : 19-06-2009 à 09:40
[quote:0f53c33e13="laurence69500"]Vois-tu picoulette, c'est exactement ce que je me disais !!! C'est à dire que moins j'en fais plus je suis fatiguée !!!
Donc je vais encore me plaindre, mais c'est vrai que les visites ca me fatigue légèrement !!! Notamment il y a une semaine, deux collègues de boulot sont arrivés à 16h00 et sont repartis à 1h00 du matin.
Mais le point très positif c'est que cela me change les idées et que je suis moins centrée sur mon problème de grossesse. Et puis le temps passe plus vite.
Aujourd'hui, je dois faire une analyse d'urine : l'albuminurie. J'ai pas compris pourquoi je devais faire juste ce examen et en plus aujourd'hui.
Mais bon je l'ai fait !!! Résultat dans l'après-midi. S'il me trouve une insuffisance rénale je me fais none, c'est ma décision de la journée !!!
Bonne journée à toutes.
S'il fait aussi chaud qu'hier, ca va être du vrai bonheur !!![/quote:0f53c33e13]
Ha oui, sûr, repartir à 1 h du mat, c'est un peu exagéré quand même! Mais bon, elles ont voulu bien faire!
Les visites commenceront pour moi la semaine prochaine... Pfff, jsuis fatiguée juste d'y penser :?
C'est pourquoi cette albuminurie? Encore un truc que je ne connais pas...