Posté le : 18-06-2009 à 12:15
C'est vraiment très joli comme prénom, j'aime bcp
On recherche un prénom un peu original mais pour les petits gars ,je trouve qu'il y a moins de choix
Si vous avez des idées les filles, je suis preneuse
Moi, j'aime bien Illyan mais mon homme n'est pas chaud
[quote:42396da16c="picoulette"][quote:42396da16c="ptipimousse"]Hello les filles ,
Comment ça va aujourd'hui?
Pour moi , le moral revient avec le soleil.
(c'est mon mari qui doit être content!!!)
Picoulette , as tu choisi un prénom pour ta puce?
Nous, on a toujours pas trouvé.
Pour l'instant , on est dans le choix des peintures pour le petit gars.
J'hésite entre vert pistache et bleu caraibes ou vert vert pistache et blanc ou encore vert pistache et orange.
J'essaye de regarder par rapport au mobilier enfant
Sur le site de vert baudet , il y a des trucs tres sympa, notamment
chambre savane et chambre campagne
http://www.vertbaudet.fr/fr/page/visite_chambre_bebe.htm
qu'en pensez vous?
Je sais pas vous mais depuis que je suis à la maison, je suis devenue un pro de serie tv (comme toi laurence) mais aussi la reine de la commande sur internet.
Bonne journée
Pour info , si je ne suis pas très réactive, c'est que l'alerte sur ce post ne fonctionne pas.[/quote:42396da16c]
Ho vous avez du soleil chez vous? Ici encore un peu nuageux!
Oui, on a choisi un prénom, et d'ailleurs, j'aimerais bien avoir votre avis:
On a choisi [b:42396da16c]Tilia[/b:42396da16c]. Qu'est-ce que vous en pensez?
Mon fils s'appelle [b:42396da16c]Alan[/b:42396da16c]
Désolée mais ton lien ne marche pas... Snif. Pour ma part, j'aime bien orange et pistache! La chambre d'Alan était orange-brune, et maintenant, c'est passé au bleu-vert et je pense que d'ici quelques temps ça changera... Mais le mobilier, on l'a prit blanc, comme ça, pas de soucis pour accorder avec d'autres couleurs...
Wi, nous sommes des pros des séries, ça c'est sur et internet aussi! On pourrait passer à "Toute une histoire", qu'est-ce que vous en pensez? On pourrait si retrouver les 4 pour discuter parler de notre grossesse (quand on aura accouché bien sûr!!)
A tout de suite![/quote:42396da16c]