Posté le : 18-06-2009 à 08:53
Bonne idée pour la récap des profils. Ca nous permet d'un peu mieux nous connaître.
Picoulette, ou en vrai Géraldine. J'habite dans le Jura, en Suisse. J'ai 32 ans et déjà un enfant de 2 ans. Avec lui, grossesse idyllique, rien eu, pas de nausées, un peu fatiguée, c'était le bonheur. Puis accouchement par voie basse et après sont survenus les problèmes. J'ai eu un reste placentaire, donc opération quand mon bébé avait 2 mois, puis, j'ai eu des synéchies utérines, et j'ai dû me refaire opérer quand mon bébé avait 5 mois. Autant dire, que j'ai vécu une galère pendant les 6 premiers mois de mon fils.
Maintenant, enceinte d'une petite nénette qui devrait arriver le 10 septembre, mais une césarienne sera prévue mi-août pour que la nénette ne me fasse pas une hémorragie! Placenta inséré détecté à 3 mois de grossesse, puis grosse hémorragie à 25 SA et placenta previa recouvrant avec peu de chance qu'il remonte. Maintenant alitée jusqu'à la césarienne. J'espère que cette fois, j'aurai un après accouchement normal après avoir eu une grossesse galère!! :D