Posté le : 17-06-2009 à 10:50
Oui, j'ai déjà un ptit mec de 2 ans (qui est le + beau du monde bien sûr :D ) et là, c'est une nénette qui va se pointer mi-août! On se réjouit trop!
Et toi nacrekoel? Tu connais déjà le sexe? Et les autres? Nénette or not nénette?
Pour ma part, j'essaie de ne pas trop flipper, mais je sais quand j'en fais trop... Ca commence légèrement à me tirer au fond du ventre, alors zouh, je me couche illico.
Nacrekol: c'est bien de moins en faire, mais il faut quand même pas t'enfermer (comme moi)!! Car tu n'es qu'à 17 sa et ça sera long sinon jusqu'à la fin... Mais fais attention de surtout ne pas faire d'effort!
laurence69500: tu saignes tout le temps un peu? car depuis ma grande hémorragie de y'a 3 semaines, je ne saigne plus, mais j'ai tout le temps des petites pertes brunes... J'avais également eu un caillot de sang comme ptipimousse après l'hémorragie, mais depuis plus rien, juste ces pertes brunes.. A l'hôpital, ils m'ont dit que c'était normal, que c'était le reste de sang dans le vagin, mais là, ça fait 3 semaines quand même
Oui c'est pas beaucoup 2 h par semaine... Mais bon, c'est que 2 mois! Après, j'aurai tellement de repos que je vais nettoyer ma maison de haut en bas en 1 jour!!! La femme de ménage fait le principal (salle de bains + chambre de junior + aspirateur et si elle a le temps le coup de panosse!). C'est clair que c'est pas cleen chez moi, mais faut s'en foutre, on a d'autres soucis, non?
Heu moi aussi j'suis trop bavarde comme laurence69500!!!! Mais ça fait tellement du bien! :D :D