Posté le : 19-08-2009 à 21:54
Bonjour les filles!
Me voili me voilà... Pour vous annoncer une bonne nouvelle:
[b:aad46a87ba]Ma petite Mélina est née le vendredi 7 avril!!! Elle est en pleine forme et est belle comme un coeur![/b:aad46a87ba]
Par contre, l'accouchement a été une terrible surprise! Ce jour-là, je devais normalement rentrer à la maison, car mon placenta n'était plus recouvrant, et les docteurs me donnaient l'espérance de pouvoir rentrer à la maison et d'accoucher normalement...
Mais il en fût autrement!!
Le vendredi matin, en me levant, j'ai refait une forte hémorragie (alors qu'on m'avait dit que j'en n'aurais plus) et pour que je n'y passe pas, les docteurs ont décidé de me faire une césarienne d'urgence avec anesthésie complète! Holala, j'étais terrifiée! Mon mari n'était pas là, et je pleurais les larmes de mon corps.
Pour finir, 1 h après, ma petite Mélina est née, et moi, malheureusement, j'ai perdu 2,5 litres de sang suite à mon placenta accreta, mais heureusement ils ont laissé mon utérus...
Aujourd'hui, je suis encore très faible suite à la transfusion de sang qu'ils ont dû me faire, mais je suis tellement comblée de voir que ma petite Mélina se porte bien, que j'essaie de remonter la pente au plus vite!
Comme quoi, on est jamais sûr de rien, c'est la nature qui décide des règles de la vie! Ne vous prenez pas trop la tête avec des si et des ça, et faites confiance à votre destin... Mais mettez tout en oeuvre pour que ce destin soit positif!
Ma petite Mélina est née à 34 semaines et 6 jours, et j'ai pu rentrer chez moi 1 semaine après la naissance car c'est une battante!
Je vous fais plein de bisous et surtout COURAGE! Si je peux encore vous aider en quoi que ce soit je suis là!
Picoulette alitée en hosto pendant 11 semaines