Aie! aie! aie!

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:07
Coucou les filles! Alors voila je vais essayer d'expliquer rapidement les choses: 1ère grossesse, Map à la 27 SA et accouchement à 35SA. La, j'en suis à 28SA et en arrét depuis la 17 SA pour contractions douloureuses mais col long et fermé. Lundi, rdv gygy et col modifié à 25 mm, donc traitement sous salbumol. Et la, depuis quelques jours, dés que je bouge un peu trop dans la journée (petit loup de 17 mois à m'occupé qui court partout et qui fait que des bétises, donc pas moyen de restée assise plus de 5mn d'affilées), j'ai de fortes douleurs qui sont carrément ingérables: douleurs dans les reins (douleurs de régle) qui reviennent jusque dans le bas ventre! Au point ou tout à l'heure je me suis quasiment écroulée sur le sol de ma cuisine tellement j'avais mal! ça me donne carrément envie de vomir et je me met à trembler de partout tellement c'est fort! Malgrés cela, mon ventre ne ce durcit pas. Il faut dire que pour ma 1ère grossesse et celle-ci, lors dés contractions je n'ais jamais vraiment eu le ventre tous dur (méme lors de mon accouchement). Mais la, je m'inquiète vraiment, car je n'ais pas le souvenir d'avoir jamais eu aussi mal (de toutes les contractions que j'ai pu avoir) et la c'est la 4ème fois en une semaine que ça me le fait! Donc si l'une d'entre vous à déja eu les mémes symptomes et peu me rassurée, ça serait gentil! Merci d'avance!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:44
bonsoir ! je ne suis pas dans ton cas actuellement , mais j'ai été en map a 28sa , hospit...........solene est née a 36 a ...je te dirais de voir ton gygy !!!!! et si tu pouvais faire garder ton fils un peu , il faut que tu te reposes un max!!! faut qu'elle reste au chaud encore un moment ta poupée !! pour les contractions je ne oeux vraiement pas t'aider, c'est tout juste si je les sentais ! sauf le jour J bien sur !!!!!! Tu crois que comme tu étais en map pour ta 1ere grossesse, tu l'es aussi pour la 2eme , (en fait j'ai tres peur de ça pour ma 2nde grossesse ) en tout cas prend bien soin de toi, de vous !! et si tu pouvais nous tenir au courant de ta visite chez le gygy !! :wink: biz
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 22:02
coucou! Tous d'abord, merci pour ta réponse! Ben écoute, moi j'ai été en Map pour ma 1ère grossesse et la pour la 2ème c'est la méme chose! Donc, je pensse que certains corps gérent plus difficilement la grossesse! Mais bon, tous peut trés bien ce passer également lors d'une 2ème grossesse! Et non, je n'ais personne pour garder mon petit loup, ma famille vit à 300km et la famille de mon homme... euh... n'est pas trés présente on va dire! Sinon mon chéri m'aide le plus possible, mais il travaille beaucoup et avec des horaires de dingue (donc je suis en grande partie toute seul toute la journée et 6jours sur 7). Mais bon, on fait avec! Sinon, oui je pensse que si ça recommence je me rendrais à l'hopital (je suis suivi la bas). Bibi
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:43
Personnes de plus qui aurait vécue les mémes symptomes? Pour le moment je ne peux pas aller à l'hopital car mon homme fait 13h/1h du mat' pendant 3 jours.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:39
Bonjour le bisous, Comme ça moi ça pourrait me fare penser à un problème rénal, une infection urinaire mais difficile à dire... Bien sur le mieux serait de consulter, pourquoi ne pas appeler SOS médecin si tes douleurs sont si fortes et si tu peux pas te deplacer? Bon courage en tout cas...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:54
coucou! merci pour ta réponse! Alors non, ce n'est pas une infection, car j'ai fais des analyses (dont urines) il y a environ 10 jours et elles sont bonnes. Et je n'appel pas sos médecin car c'est une douleur qui ce pointe quand j'en fais de trop mais qui ne dure que 2 ou 3 min (je voudrais pas passée pour une folle auprés d'eux lol!) et ça recommence juste si je continu à m'activer. La ça me le fais au moins une fois par jour, mais si je me repose ça passe, donc on verra! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.