Posté le : 28-05-2009 à 18:26
coucou à toutes!
Alors voila, je rejoins votre post car j'aimerais avoir votre avis de pro de la MAP :wink: .
Pour mon 1er petit loup, Map à partir de la 27ème SA et accouchement à 35SA.
Et la, je suis enceinte d'une petite nenette. A partir de 3mois 1/2, suite a des problémes perso, j'ai commencée à ressentir des contractions, donc visite aux urgences mater. Verdict: col rétréci à 26mm donc arrét.
Je me repose un max et à ma visite du 4ème mois, col à 38mm (donc trés bien), mais les contractions sont toujours la. Donc gygy me laisse en arrét. Echo morpho: choupinette est assise sur mon col :shock: . Visite du 5éme mois, col toujours long mais comme je le dis à gygy, toujours des contractions. De plus, tension qui passe de 15 à 10 en l'espace de 20mn + grosse fatigue. Donc toujours arrét. Et la, depuis 2 jours je m'inquiète sérieusement, car ça fais 2 nuits que je dors à peine car je suis réguliérement réveillée par des contractions douloureuses (une bonne dizaine par nuit), sans compter celles de la journée! Le probléme c'est que j'ai l'impression que c'est ma petite puce qui me provoque ces douleurs (vraiment des douleurs de contractions) en ce positionnant mal (mais gygy à dis que c'étais pas possible). Symptomes: grosses douleurs de régles, ventre tous dure et bébé qui fais de grosses bosses et à chaques fois de grosses envies de pipi. Et aujourd'hui fatigue extréme et je me sent toute vaseuse. Enfin bon, tous ça pour dire que je m'inquiète que mon col ce modifie suite à tous ça. Mais j'ai peur d'aller au urgences pour rien et de passer pour une chiarde qui ce fais des films! Qu'en penssez vous?
Bibi