Proteine urinaire

Discussions

Auteur
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:44
bonjours voilà je viens d'avoir des resultats de mes test et apparement c'est pas geniale au moi d'avril j'etais à 0.31 et là je suis à 0.41 le laborentine m'a dis que c'etais un peu haut et qu'il fallait que je surveille ma tension, je fait mon echo de 3 ème trimestre demain mais je vois mon gygy que lundi du coup je flippe un peu, surtous que dpuis quelque jours je me met à enflé des doigts et des pieds, je suis sous loxen et spasfon a cause de mes contractions, je n'ai jamais fait d'hyper tension, mon taux vous parait il elevé est ce que ça peu attendre lundi d'apres vous ? bb1 jamais eu ça mais il etais trés gros donc j'ai accouché un moi avant 4kg050 53 cm et celui là et bien parti pour avoir le même poid merci pour vos reponses
lecoeuraurelie 14 messages
lecoeuraurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 15:53
Je vais pas pouvoir t'éclaisir beaucoup, j'ai egalement effectué cet examen, je viens de recevoir les resultats qui sont les suivants: proteinurie 0.14g/l Diurèse des 24h 1700ml/24h soit 0.24g/24h Je suis a 33 SA. Comme toi, ma fille est née avec un mois d'avance est pesée 3kg750
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 14:26
bonjour, la protéinurie je connais: j'ai fait une pré-éclampsie à 32SA pour ma première grossesse. Il faut effectivement surveiller ta tension. Si tu fais de l'hypertension et que ta protéinurie continue à augmenter ça peut devenir dangereux pour toi et le bébé. Apparemment tu commences à faire des oedemes aussi ce qui est également un symptome de pré-éclampsie. Pour le moment, ta protéinurie n'est pas non plus alarmante. Pour moi, j'étais à 3g quand j'ai été détectée!! Je pense que tu peux attendre lundi sauf si tu as d'autres symptomes qui t'indiquent que ta tension est trop élévée: mouches devant les yeux, mal de tete important, barre à l'estomac, bourdonnement d'oreille.je crois que j'en ai pas oublié! Si jamais, un de ces symptomes apparait, va à la mater rapidement! Moi, j'ai jamais eu aucun de ces symptomes, le seul indicateur que j'ai fini par reconnaitre quand ma tension était trop forte, c'était l'impression de sentir le sang circuler très fort dans ma tete et mes oreilles mais sans bourdonnement ou mal de crane non plus. Bref, 0,41 tout seul, c'est pas trop grave mais attention aux autres symptomes qui sont pas toujours très clairs. Si jamais tu as un doute, appelle ta mater qui te demandera peut etre de passer pour vérifier ta tension. Voila, j'espère que ça va t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.