Grossesse et lupus : Vos témoignages (Page 2)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:21
Bon j'avoue, en fait je flippe un peu parce que je fais pleins de réactions allergiques : sur les mains ( à type d'engelures en plein été :shock: ) et sur les avants bras (plaques rouges à type de petits boutons qui démangent) et sur les pieds et les jambes (tâches blanches avec point rouge au milieu mais qui ne gratte pas ni rien). J'ai été voir le médecin et pour lui c'est un problème de circulation du sang avec un excès de sang. Mais comme je psychote, j'ai été voir sur le net et j'ai vu Lupus... du coup, je me tourne vers vous pour en connaître les signes. Mais c'est peut-être aussi une déformation professionnelle de ma part, je suis infirmière et à chaque fois, j'ai peur d'avoir un " truc grave" ... :oops: (la honte !!) Gros bisous à toutes !
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:02
Ben je te comprends je suis infirmière aussi!!! Mais ça peut être plein de trucs différents..Moi au départ c'était sur les phalanges,les paupières, les ailes du nez, décolleté, tibia, bras, comme une grosse allergie au soleil. Les plaques blanches ça peut être des dartes, c'est pas méchant! Et les gerçures aux mains, en tant qu'infirmière, y a rien de surprenant mais tu peux te procurer du savon spécial par la médecine du travail! Enfin, si tu s vraiment inquiète va voir un dermato ;-)tu habites où? bises
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:22