Question bete.?

Discussions

Auteur
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 23:10
Bonjour, Est t-il possible qu'un uterus ne se détende pas? SANS AVOIR FORCEMENT DE MALFORMATION Merci
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:58
bonsoir, desolé je comprend pas ta question....??pouvez vous expliquer le contexte ect...
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 22:46
[quote:4c08b1e644="babystef"]bonsoir, desolé je comprend pas ta question....??pouvez vous expliquer le contexte ect...[/quote:4c08b1e644] bonsoir, ma femme a fait deux fausse couche tardive.Pour la troisieme un cerclage sera fait. après plusieurs examens, nous n'avons pas décelé de probleme de béance etc. Je voulais juste savoir si l'uterus pouvait ne plus se detendre a un moment de la grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.