Toxoplasmose

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:40
Bonsoir les filles, je suis hyper inquiète parce que mon taux d'Ig M est un peu élevé et je dois d'ici 15 jours refaire un contrôle sanguin; afin de savoir si je n'ai pas chopé la toxo... Le gyné ne m'a pas donné mon taux exact. Je suis à 23 SG et il serait hors de question pour moi de faire une amiocentèse avec les risques que ça encourt. Avez vous des témoignages identiques? Je suis en plus en plein dans le creu de la vague les hormones n'aident pas!!! Merci d'avoir lu ce message
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:36
[quote:b34fe9c7fe="magalize"]Bonsoir les filles, je suis hyper inquiète parce que mon taux d'Ig M est un peu élevé et je dois d'ici 15 jours refaire un contrôle sanguin; afin de savoir si je n'ai pas chopé la toxo... Le gyné ne m'a pas donné mon taux exact. Je suis à 23 SG et il serait hors de question pour moi de faire une amiocentèse avec les risques que ça encourt. Avez vous des témoignages identiques? Je suis en plus en plein dans le creu de la vague les hormones n'aident pas!!! Merci d'avoir lu ce message[/quote:b34fe9c7fe] Coucou, Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 3 mois en pleine forme. Eh oui je connais ta situation car j'ai fais une séroconversion autour de la date de conception, j'ai donc été sous spiramycine durant toute ma grossesse et plusieurs échographies. Petit conseil : va chez plusieurs médecins car ils n'ont pas tous le même discours ; surtout ne croit pas tous ce que tu lis sur internet. Gros bisous. A lire : http://spiral.univ-lyon1.fr/Files_m/M3215/WEB/toxo.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.