Peur d'une fc decollement

Discussions

Auteur
nad931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 10:13
cc mon histoire est un peu longue donc je vais etre breve le 12/01 fc pour je ne sais quelle raison gygy me dit attend 2 mois pour reprendre les essais donc en mars reprise des essai et de nouveau enceinte hier rv gygy je lui dit que le dimanche perte de quelque goutte de sang alors il decide de me faire une echo et la il me dit bb bien implante coeur bat faiblement mais rien de bizarre car c le debut et que mes date ne corresponde pas avec le terme en faite je suis enceinte de 5 semaine au lieu de 7 bb est de 2.8mm et en plus il voit un decollement mais il ne m'a pas dit de quel decollement il s'agissait sur le coup je n'ai pas reagit et aujourd'hui je me pose plein de question en plus il me dit grossesse evolutive que dois je penser
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:19
le mieux est de l'appeller et de voir ce qu'il entendait par decollement des fois tu peux avoir un petit decollement qui engendre des pertes de sang mais na aucune incidence sur la grossesse. moi pour mon deuxieme a 3 mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang pendant 15 jours pratiquement comme des regles et en fait c'etait du aux rapport sexuel car le placenta etait trop bas donc a chaque fois ca l'abimer mais au final un beau bebe de 3 kg 350 et 49 cm
Guest357034
1 messages
Guest357034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:09
bonjour, je suis a presque 8 sa, et depuis deux semaines je suis au repos car j'ai eu des pertes de sang marron ,a l'echo gygy m'a explique que c etait du a un decollement du trophobasthe futur placenta qui ne peut pas adherer parfaitement a la paroi a cause d'un ptit fibrome. Il m'a dit de ne pas m'inquieter, de faire attention mais c'est vrai qu on se fait toujours malgre tout du souci, et c'est que le debut,lol bref bon courage a toi et on se tient au courant
sovereto 1 messages
sovereto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:34
bonjours j'ai fait une fc le 18/04 et la!!! priz de sang je suis de nouveau enceinte j'ai rdv chez le gygy demain et là j'ai peur qu'il m'annonce qu'il n'ya pas de rythme cardiaque comme a ma 1er fc.est-ce possible de refaire une fc aprés 2mois d'une fc sachant que j'ais déjà un petit garçon et qu'à une écho de controle tt été bien remi en place et j'ai bien attendu mon RDC , j'ais peur car j'ais des ptites douleurs quand je conduit 100km/jrs je transport des enfants pr une sté de taxi.Help!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.