Grosessse gemellaire un bb ki ne vit plus

Discussions

Auteur
brahimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 20:08
he bsr a toutes. je suis enceintes pour la 5eme fois et j'atendais des faux jumeaux et il y en a 1des 2ki ne vit plus ke faire car au fond de moi je suis sur kil vit ncore et ke ma gyneco c'es trompe et je la revois mardi le21 avril et en plus on a decouvert un diabete gestationnelles tres tot :?:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:37
tt d'abord félicitation atoi pour la grossesse. et quand a t jumeaux, si l'un ne vit plus et que pour toi si, attend un peu avant d'envisager de faire quoique ce soit, maintenant je te souhaite de tt coeur que le medecin c tromper et k le 21 tu nous rapportera une bonne nouvelle et dans le cas contraire, c des choses qui arrrive, c dur mais fo pas te laisser aller, tu as un deuxieme petit bout a chouchouter et faire grandir. en tout cas felicitation pour ta jolie tribu (5enfants!!) chapeaux madame
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:39
Bonjour Je ne sais pas si je pourrais te rassurer ou non, je m'explique: On ma annoncé une FC a 9sa pour bébé 2 mais le médecin était tellement "bizarre" (médecin de garde) que j'ai vouluun deuxième avis. J'ai donc passé une écho 4j après, je n'ai rien fait en attendant les 4j (je devais faire un curetage ou prendre des gouttes. Le jour de l'écho on ma annocé que bébé allait très bien bonne croissance coeur qui bat...... je le sentais au fond de moi. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi et surtout suit ton intinct, bon courage, bises
brahimis 4 messages
brahimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 21:50
[quote:1cce6940eb="Nico Sarah Arthur"]Bonjour coucou bsr je vous remerci pour tout cela me fait vraiment plaisir de pouvoir en discuter.c'es vrai ke c'es dur car j'ai tout le temps envie de pleure mais vos encouragement me vont droit au coeur,merci infiniment j'irais le coeur rassure.j'ai esayer d'avoir un autre gyneco mes tous me disais kil ne pouvais pas me recevoir donc je ne peu ke atendre dee revoir ma gygy mardi.je vous dirais tout ca mardi soir.merci encore et une trés bone nuit Je ne sais pas si je pourrais te rassurer ou non, je m'explique: On ma annoncé une FC a 9sa pour bébé 2 mais le médecin était tellement "bizarre" (médecin de garde) que j'ai vouluun deuxième avis. J'ai donc passé une écho 4j après, je n'ai rien fait en attendant les 4j (je devais faire un curetage ou prendre des gouttes. Le jour de l'écho on ma annocé que bébé allait très bien bonne croissance coeur qui bat...... je le sentais au fond de moi. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi et surtout suit ton intinct, bon courage, bises[/quote:1cce6940eb]
brahimis 4 messages
brahimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:00
[quote="choupinetdamour"]tt d'abord félicitation atoi pour la grossesse. et quand a t jumeaux, si l'un ne vit plus et que pour toi si, attend un peu avant d'envisager de faire quoique ce soit, maintenant je te souhaite de tt coeur que le medecin c tromper et k le 21 tu nous rapportera une bonne nouvelle et dans le cas contraire, c des choses qui arrrive, c dur mais fo pas te laisser aller, tu as un deuxieme petit bout a chouchouter et faire grandir. en tout cas felicitation pour ta jolie tribu (5enfants!!) chapeaux madame[ /quote] coucou tout d'abord je vous remerci pour ces preuve de sympathie. ca me touche enormement.bien sur ke je vais attendre le 21 car je suis sur au plus profond de mon coeur et de mon ame ke les2bb sont vivant je ne sais pas pourkoi mais j'en suis sur.eten plus cela fesais bien longtemps ke je revais d'avoir des jumeaux.je les aimes tous les2mes ptits tresors.et oui je n'es jamais souhaite par contre avoir une famile aussi nombreuses mais sincerement je ne regrette rien du tout c'est une telle joie de les avoirs ces ptit monstres.et ce sont des enfants de 2péres different.mon compagnon n'avais pas d'enfantgs et ensemble nous avos une petite princesse de15mois.et on es ravie d'avoir les jumeaux ensembles.milles merci encore pour ce reconfort ki me va droit au coeur bone nuit a toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:22
coucou, j'espère de tt coeur ke ton 2ème bébé vit, ke le medecin cest trompé, gros bisousssssssss
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:07
[quote:9c163451b6="Nico Sarah Arthur"]On ma annoncé une FC a 9sa pour bébé 2 mais le médecin était tellement "bizarre" (médecin de garde) que j'ai vouluun deuxième avis. J'ai donc passé une écho 4j après, je n'ai rien fait en attendant les 4j (je devais faire un curetage ou prendre des gouttes. Le jour de l'écho on ma annocé que bébé allait très bien bonne croissance coeur qui bat...... je le sentais au fond de moi.[/quote:9c163451b6] kikou a vous les filles ... je suis tres :shock: je comprendrais jms ces "medecins" comment peux t'on annoncer une telle chose si on en es pas sure. quelle angoisse pour les futur parent c inadmissible !! brahimis -- suis de tt coeur avec toi ... je te souhaite vraiment d'avoir la mm issue que Nico Sarah Arthur et que ton bb est en pleine forme comme tu le sent au fond de toi ... je repasserai mardi pour voir ce quil en est :cop:
LAENNEC 6 messages
LAENNEC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:30
[quote:a8288a1422="brahimis"]he bsr a toutes. je suis enceintes pour la 5eme fois et j'atendais des faux jumeaux et il y en a 1des 2ki ne vit plus ke faire car au fond de moi je suis sur kil vit ncore et ke ma gyneco c'es trompe et je la revois mardi le21 avril et en plus on a decouvert un diabete gestationnelles tres tot :?:[/quote:a8288a1422] Bonjour, j'ai eu le meme soucis que toi l'année dernière, j'attendais des faux jumeaux et l'un s'est arrété de vivre assez rapidement et malheureusement pour moi, le coeur du deuxième c'est arrété de battre. Toi tu peux au moins te rassurer en te disant que tu as d'autre enfant ; pour moi c'était ma première grossesse et j'avoue que j'ai un peu peur pour la deuxième. Peur de ne pas etre soutenue par mon mari, peur que cela se reproduise. Tu es enceinte de combien ?
brahimis 4 messages
brahimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 11:53
bjr.je suis sincerement desolé de ceux ki vous est arrivé je peut essaiment vous comprendre surtout lorsques ce sont les 1er bb ke l'on attend.ce n'es jamais facile car c'est une telle joie d'attendre bb et des moment unique pour chaque grosesse et chaque enfants.je vous souhaite du plus profond de mon coeur que cete grosesse ce passe super bien pour vous et pour votre couple et ne vous decourage pas et pour ceux ki es de votre mari croyes moi il doit aussi mal le vivre ke vous mais il n'en fera rien resortir car les hommes ils sont trops fiert de nous le montrés.pour ceux ki es de ma grosesse j'entre dans le3eme mois et je suis heureuse.pour mes bb je suis sur kil sont vivant tous les2 et je n'arrive pas a penser autrement.mon homme me disais encore ce matin kil fallait kan mm me prepare a ceux ke ma gyneco me comfirme pour le bb kil ne vit plus mais j'avoue ke j'ai bcp de mal. [quote:4f65298655="LAENNEC"][quote:4f65298655="brahimis"]he bsr a toutes. je suis enceintes pour la 5eme fois et j'atendais des faux jumeaux et il y en a 1des 2ki ne vit plus ke faire car au fond de moi je suis sur kil vit ncore et ke ma gyneco c'es trompe et je la revois mardi le21 avril et en plus on a decouvert un diabete gestationnelles tres tot :?:[/quote:4f65298655] Bonjour, j'ai eu le meme soucis que toi l'année dernière, j'attendais des faux jumeaux et l'un s'est arrété de vivre assez rapidement et malheureusement pour moi, le coeur du deuxième c'est arrété de battre. Toi tu peux au moins te rassurer en te disant que tu as d'autre enfant ; pour moi c'était ma première grossesse et j'avoue que j'ai un peu peur pour la deuxième. Peur de ne pas etre soutenue par mon mari, peur que cela se reproduise. Tu es enceinte de combien ?[/quote:4f65298655]
brahimis 4 messages
brahimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:11
[quote:f5a9af0f2c="vanes62119"]coucou, j'espère de tt coeur ke ton 2ème bébé vit, ke le medecin cest trompé, gros bisousssssssss[/quote:f5a9af0f2c] coucou bjr je suis trés touche par vos preuve de sympathie et sincerement sa me donne du courage pour mardi. félicitation pour ceux merveilleux cadeaux du ciel et une trés vonnne continuation a vs et a ts votre famille et je reviendrais mardi soir pour vous donné des nvels merci encore a toutes et vous souhaites de tres bonnes vacances avec vos enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.