Recidive de RCIU majeur et oligoamnios a 22SA

Discussions

Auteur
ade06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:05
Je suis à la recherche de témoignage de parents ayant connu pareille situation: 1er grossesse en 2007. Rciu majeur précoce oligoamnois puis anamnios à 22SA. MFIU à 28sa. Aucunes causes génétique, placentaire ou même défaut de coagulation retrouvées... Grossesse classée "accident de parcours" 2eme grossesse sept 2007. FC spontannée à 10SA; Toujour sans explications. Aujourd'hui, 3eme grossesse sous aspegic 100mg et de nouveau RCIU majeur (trés inférieur au 3eme percentille) et oligoamnios. Pronostic vital fortement engagé. J'en suis à la 23 SA. Les médecins (centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal) n'ont pas la moindre piste, ou debut d'explications. Aucun traitement même partiel à prposer. Quelqu'un a t_il connu çà??? Quelle en était la cause?? une solution? Est ce que l'une d'entre vous a eu recours à une amnio infusio? A l'utilisation d'EPO ou tout autre traitement atypique? Merci à tous de votre aide, de vos réponses.
ade06 15 messages
ade06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 20:20
Merci de ta réponse... Nous ne pouvons qu'espérer que çà se termine aussi bien. Croissez les doigts. Mais j'avoue que je suis morte de trouille. Les médecins sont trés pésimistes. Et nous n'arrivons pas à imaginer revivre des moments aussi terribles... Je vous tiendrez au courant. Merci de votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.