CONTRACTIONS MAP , qu est ce que ca veut dire ?

Discussions

Auteur
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 20:39
bonjour je suis a 21 semaines d am et je viens d etre arrété car j ai beaucoup de contractions , sur mon arret est écrit MAP qu est ce que ça veut dire ? je suis sous loxen trois fois par jour la galère car c est arrivé d un seul coup ! je suis coiffeuse donc debout toute la journée mais pour ma première j avais rien eu. merci de vos réponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:59
[quote:8860aee51a="sorayaz"]bonjour je suis a 21 semaines d am et je viens d etre arrété car j ai beaucoup de contractions , sur mon arret est écrit MAP qu est ce que ça veut dire ? je suis sous loxen trois fois par jour la galère car c est arrivé d un seul coup ! je suis coiffeuse donc debout toute la journée mais pour ma première j avais rien eu. merci de vos réponses[/quote:8860aee51a] SALUT MAP=Menace d'Accouchement Prématuré Par precaution il faut rester allongé, eviter de long trajet a pieds ou en voiture repose toi biz sonia
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:53
Bonsoir, Je suis également en MAP depuis la 22SA et sous loxen 2 fois par jour, j'ai le placenta bas inséré et j'avais des contractions qui provoquaient des saignements. Entre temps, j'ai été hospitalisée 2 fois donc si je peux te donner un conseil c'est de te reposer et de rester allongée un max Bon courage Orédola
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 22:05
[quote:7161c56733="oredola"]Bonsoir, Je suis également en MAP depuis la 22SA et sous loxen 2 fois par jour, j'ai le placenta bas inséré et j'avais des contractions qui provoquaient des saignements. Entre temps, j'ai été hospitalisée 2 fois donc si je peux te donner un conseil c'est de te reposer et de rester allongée un max Bon courage Orédola[/quote:7161c56733] merci de vos réponses ! j ai lu qu il y avait un post pour les mapettes mais je ne le trouve pas merci de m éclairer !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:28
[quote:5359745d20="sorayaz"] merci de vos réponses ! j ai lu qu il y avait un post pour les mapettes mais je ne le trouve pas merci de m éclairer ![/quote:5359745d20] salut, si tu parle de ce post là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99880 il est vérrouillé, mais on as crée un post dans les amitiés c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113966 beaucoup d'entre nous été enMAP tôt dans la grossesse et presque que toute on réussit a mené leur grossesse à terme, donc repose toi bien. et si tu veux venir parlé, viens dans les amitiés tu trouvera quelques pour te répondre. biz
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:33
[quote:68d0ae4b9d="Véra-62"][quote:68d0ae4b9d="sorayaz"] merci de vos réponses ! j ai lu qu il y avait un post pour les mapettes mais je ne le trouve pas merci de m éclairer ![/quote:68d0ae4b9d] salut, si tu parle de ce post là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99880 il est vérrouillé, mais on as crée un post dans les amitiés c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113966 beaucoup d'entre nous été enMAP tôt dans la grossesse et presque que toute on réussit a mené leur grossesse à terme, donc repose toi bien. et si tu veux venir parlé, viens dans les amitiés tu trouvera quelques pour te répondre. biz[/quote:68d0ae4b9d] merci pour l info c est rasssurant de savoir que d autres sont passées par la et que les bébés vont bien maintenant . je vais peut rouvrir un post moi aussi pour les mapettes 2009
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:11
salut j'ai eu un cerclage et a 25sa le gyneco a vu une map. il ma donner un ttt pour les contractions et bcp de repos. depuis je suis a 38sa mon cerclage est retiré et toujours pa d'accouchement en vu.alors qu'il m'avais dit que j'accoucherai trés rapidment. mais mon pti bou ve pa sortir. ce qu'il faut c que tu rest trankil chez toi et tt ira bien. en plus les ttt pour les contractions aide bcp. pi le fait d'arreté tn boulo ca va rentrer ds l'ordre car debout tte la journée c pa cool. bn courage
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:04
hello je suis dans le même cas, 21 SA et sur mon arrêt c'est "prévention d'une MAP" !! ma gygy ne ma pas demandé de resté allongé mais apparement c'est mieux... Moi j'ai beaucoup de mal à resté au lit, je ne sais pas trop comment m'occupé, et l'ordi n'est pas portable !!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.