MAP severe a 26SA

Discussions

Auteur
jess972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:23
:o [color=black:de7fdc8f55][/color:de7fdc8f55]Bonjour à toutes!!! je suis enceinte de 26 semaines et je dois rester allongé car mon col (externe) est ouvert a 2cm et j'ai des contractions... A ce que dit mon gygy je risque d'accoucher a n'importe quel moment et le challenge serait de tenir jusqu'au 32SA :cry: Le truc c'est que je ne comprends pas pourqoi il ne m'hospitalise pas, car g déjà 3 enfants (1O, 6, et 2ans et demi) et ce n'est pas facile de se reposer et de rester allonger.... Y a t-il des mamans dans mon cas ou ki ont vécu ça????? MERCI pour vos réponse
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 11:33
Bonjour, Je suis en MAP depuis ma 22eme SA car j'ai le placenta bas inséré et j'avais des saignements. J'ai été hospitalisé 2 fois pendant 1 semaine à chaque fois et c'est vrai que ca permet de se reposer. Dis à ton médecin que tu as 3 enfants à la maison et que tu préferre être hospitalisée le temps nécessaire, je pense qu'il comprendra Bon courage à toi Orédola
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:31
j'ai connu la meme situation que toi la seule chose est que moi je n'avais pas d'enfant donc plus simple pour le repos A 26 SA j'avais contraction sur contraction et je devait me reposer et j'ai suivit cet ordre des medecin et j'ai tenu jusqu'a 40 minutes apres mon terme alors que tout le monde me disait tu accoucheras avant. Du coup voit avec ton medecin pour que tu puisse te reposer comme il faut et peut etre que tu peux confier tes loulous a ta famille ou amis. Bon courage et bonne fin de grossesse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:05
kikou, essai de te rapprocher de la pmi pres de chez toi afin d'obtenir des renseignements sur les aides a domicile et ts les droits que tu purrais avoir ! ca te soulagerai surmnt , elles peuvent mm aller chercher les enfants a l'ecole ect .... bon courage a toi et je te souhaite de tenir le plus longtemps possible jnyfer " maman d'un pti loup né a 27 sa
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:56
ça me surprend que tu ne sois pas hospitalisée. T'a t'il donné des médicaments contre les contractions ? Pour le 1er, à 28 semaines, j'avais le col mou et rétréci à 1 cm avec des contractions toutes les 10-15 minutes, j'ai fait un séjour à l'hopital de 10 jours. Es tu suivie par une sage femme à domicile tous les jours ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.