Contractions a moins de 1 mois de grossesse

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:54
Bonjour les filles, je ne sais pas si je post au bon endroit... Je suis enceinte de BB2 et j'ai l'impression d'avoir des contractions?? Suis-je folle peut être?? A qui est ce que c'est éjà arrivé?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:45
beaucoup lisent mais personne pour me répondre?
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:48
salut zanezane! tu es enceinte de combien?des contractions moi aussi j en ai plein !! je rentre demain dans ma 35ème SA il faut te reposer!! si ton ventre devient tout dur c est bien ca si elles se rapproche trop et qu elles deviennent douloureuses tu devrais allé voir a la mater si tu n es pas très loin du terme c est peut etre des contractions d entrènement !! tant qu elles ne sont pas douloureuses ne t inquiète pas mais en cas de doute n ésite pas a consulter!! je sais pas si j ai pu t aider tiens nous au courant bisous!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:52
ah mince j viens de voir que tu es a moins d un mois alors moi ca m es arrivé pour bb2 aussi il m a falut du repos prends 2 spasfon et n ésite surtout pas a consulter si ca persiste !! reste allongé le plus possible les contractions de début de grossesse ne sont pas les meme ca tire mais le ventre n est pas forcément dur j te conseil vraiment de te reposer y a que ca pour moi ca avait fini par passer c est pas forcément mauvais signe !! courage !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:06
[quote:9cffa114b5="etmel"]ah mince j viens de voir que tu es a moins d un mois alors moi ca m es arrivé pour bb2 aussi il m a falut du repos prends 2 spasfon et n ésite surtout pas a consulter si ca persiste !! reste allongé le plus possible les contractions de début de grossesse ne sont pas les meme ca tire mais le ventre n est pas forcément dur j te conseil vraiment de te reposer y a que ca pour moi ca avait fini par passer c est pas forcément mauvais signe !! courage !![/quote:9cffa114b5] Merci Etmel c'est gentil, mais compliqué de se reposer avec une pepette de 18 mois.... Je vais allée voir la sage femme demain. MERCI
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:36
salut! alors quoi de neuf t as vu ta sage femme?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:54
zanezane que t'as dis la SF ? Je suis à 14SA pour bébé2 et j'étais très fatiguée jusqu'à la semaine derniere avec contractions pour le moindre effort. je me reposais le plus possible meme si c'est difficile entre le boulot et ma fille de 21 mois. dès que tu le peux, quand ta 1ere est couchée pour la nuit, ou pour la sieste, reposes toi aussi. Moi j'en fais moins qu'avant. je fais que lorsque je me sens bien (cuisine ménage) et mon mari m'aide. le we dès que léane fait la sieste, je fini ce que j'ai a faire et en général je m'allonge aussi en meme temps qu'elle pour reposer mon corps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.