Pour celle qui ont eu un cerclage et qui accouche cet ete!

Discussions

Auteur
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 02:08
bonjour! :D je voudrais savoir s il y as personnes avec un cerclage qui accouche cet ete de afin que nous puissons partager nos evolutions ensemble moi suis a 21SA bisoux![size=18:380f4c273c][/size:380f4c273c]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:24
bonjour je suis enceinte de 35semaines donc en fin de grossesse et je sui cerclé. la semaine prochaine on menleve le cerclage.mon bb est prevu pour le 27 avril mais de grande chance pour kil arrive plus tot! je peux taccompagné un peu si tu ve. a+
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 01:08
oh mon DIEU j espers que tu n es pas trops stressé? je t envie tu es deja à la fin,j aurai besoin de tes conseils comment tu t y es prise,et comment tu te comporter tout au long de la grossesse,es tu rester allitée? bonne semaine! :hey:
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:16
salut je stress pas mal pour le decerclage. japprehende un peu franchement mais bon fo bien que mon bebe sorte donc on y va! aprés la question qui me trote dans la tete c si il va sortir de suite aprés le decerclage ou il si il rest encore o cho chez sa maman! ya que la nature qui le sait!!! sinon ma grossesse c a peu prés bien passer. ya eu d hauts et des bas. au debut de mon cerclage je pouvais vivre normalment appart porter et le grand menage et les raports sexuel. mais aprés une bronchite au 4éme mois ca ma fais bcp tousser et ca a jouer sur le col et la poche des eaux qui était descedu donc repos cett fois ci.tt c bien passer pi o mois de janvier j'ai demenager et plus des soucis de santé pour le papa qui m'on pas mal prit la tete et aussi je voulais preparé la chambre de mon bb et resultat mon col est paser de 44mm a 28 mm en 2 mois donc le plus possible allité. mon col est en entonoir maintenan donc ca va que j'ai le cerclage sinn j'aurai surment accoucher prematurement. maintenan g une sf qui a vient a domicile et je limite les deplacements qui fatigue bcp. mais la tt va bien trés peu contractions mon fils bouge bien mais moi je souffre il me fait mal o cotes! mais bon c la vie.et toi pourquoi t cerclé?c tn premier?g eu bcp de mal au debut quant le gyneco ma dit qu'il me fallait un cerclage(operation, ralentir le rythme de vie pi je m'était mit en tete une grossesse super) pis finalment jen suis trés contente :D . c pas tt les jours facile mais bon maintenant que j'arrive a la fin je me dit que finalement ct pas grand chose.ct dur aussi les personnes autour de moi qui me disait c rien de resté" allongé pense a ton fils c pour son bien. MJ'ai vraiment apprecier ce genre de parole car les gens nimagine pas comment c dur de plus pouvoir rien faire de tt stopé car en plus je fume jm bien mangé sortir faire les magasins et du jour au lendemain plus rien c pas facile.puis etre allité on prend plus facilent du poids donc g eu un regime!!!voila mon ressenti du bonheur et de la deprime. si ta d'aautres questions n'hesite pas a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.