Grossesses a 40 ans

Discussions

Auteur
ladidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:07
Je remercie tout le monde pour vos encouragements, c clair que je vais persister dans cette voix là, je suis en pleine forme le seul souci c qu'on reussisse à faire une fille...Car j'ai déjà 3 garçons...Merçi encore, amicalement Laididy :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:58
Salut !! Si je peux me permettre, le régime fille a fonctionné pour moi... j'ai aussi 3 garçons et nous voulions tenter la fille... Il faut juste le commencer 3-4 mois avant de tomber enceinte... je ne sais à où tu en es...
ladidy 7 messages
ladidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:30
Salut Pioou des landes, Qu'est ce que tu as fais comme régime, est ce qu'il est contraignant! Merçi de me répondre et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta puce que tu dois attendre avec impatience, amicalement ladidy :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:49
Il faut privilégier les apports en Calcium et Magnésium... et supprimer les apports en Sodium et Potassium... Donc, pas de sel (ne pas en rajouter sur les aliments...) et par contre beaucoup de produits laitiers... Tu peux trouver beaucoup de renseignements sur internet !! Moi qui n'étais pas très produits laitiers (ça me fait grossir...) mon gynéco m'a prescrit du calcium (OROCAL si je me souviens bien...)... et je buvais de l'Hépar (2 L par jour)... Attention, il y a pas mal de restrictions alimentaires (du style : Charcuterie, alcool, gâteaux apéro... je ne me souviens plus bien, désolée !!... mais tu trouveras facilement sur internet) J'ai commencé mon régime fille en février/mars, j'ai retiré mon stérilet fin avril... et suis tombée enceinte fin juin début juillet... d'unne petite fille !! Après, il y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte... à savoir : :arrow: le moment du rapport par rapport à l'ovulation (deux jours avant l'ovulation pour une fille... contre le jour même pour un mec) :arrow: la qualité du sperme (très concentré mour un graçon... donc rapport unique le jour de l'ovu !! L'inverse pour une fille... privilégier les [b:994807a3b1]rapports tous les jours[/b:994807a3b1] et [b:994807a3b1]arrêter 2 jours avant l'ovu[/b:994807a3b1]...) Je te souhaite une petite fille, très vite !! Moi, elle est prête à arriver et nous l'attendons avec impatience !!
ladidy 7 messages
ladidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:25
[color=indigo:7f86fcdb6c][/color:7f86fcdb6c] Merçi beaucoup Pioou de tes conseilles, je te souhaite bon courage pour la fin, amicalement Ladidy :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.