Post des bebes espoir ...

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 23:58
[size=18][size=12]Salut les filles, comment cava?? Donc voila, j'ai voulu créer ce poste pour toutes celles qui ont vécu un drame et vivent aujourd'hui une nouvelle grossesse... Partager ces peurs et ces angoisses... Une bonne idée nan?? Bon et bien je vais commencer, en 2008, me voila enceinte de mon 1er enfant, un bonheur. Une grossesse assez difficile dans l'ensemble (mal partout, Doliprane a répétitions..) Et surtout un suivi des plus horribles.avec mon médecin, tout allait toujours super bien, je lui dis j'ai mal la,c'est normal?oh mais oui,arrete de te plaindre tout le temps,c'est rien". Donc je le croi évidemment, je n'y connais rien moi. Seulement voila, rien n'allait. Un 3juillet, je me rend a losto,pr visite de routine, et la le choc, Ma Princesse est décdée. Je faisais un Hellp Syndrome (forme de pré-éclampsie)... j'arrivais pas a y croire, c'est pas possible, pas elle, pas a nous nan c pas possible. Alors l'horoble médeicn qui me l'annonce, aucun tact, trop méchant,déja que je suis sonné et toute seule avec lui (je me dis qu'il n'aurait pas osé parler comme ca si mon zhomme serait la)..dc il me sort "ah ba elle est décédée celle la...et deux secondes après, ah ba vous veniez deux trois jours plus tard at vous y passier aussi" donc il parle sans que je l'écoute... d'après son super shéma, elle était décédée depuis plus de 3semaines!! le choc!! j'ai été voir mon médecin Lundi, et nous étions Jeudi et il m'avait dit "ohtu as une tension un peu élevé (16/9) mais tout va bien,ne t'inquiète pas..blabla blablabla".. et la il me dit trois semaines,j'atais a 29SA,mais d'après lui a 31..dc je c pas trop.. Enfin bon, tout ca c'est terminé avec une césarienne d'urgence pr echec de déclenchement (de toute facon je voulais une césar pour garder une "trace" de cette première grossesse)mais pas une comme ca!! J'ai eu une césar en verticale, pas droite enfin moche quoi.