Posté le : 03-11-2009 à 12:17
Bonjour les filles,
Aujourd'hui pour moi c'est repos !! J'ai passé un week-end un peu mouvementée... Dimanche, on est allé manger chez un ami, et on avait 40 minutes de voiture pour y aller, alors chéri a conduit tout doucemement.
Et comme chéri travaillaitpas hier, on est allée chez conf***** acheter matelas couette oreiller linge de lit et barrière pour mon grand, qui devrait passer sa 1ère nuit dans son grand lit ce soir :D
Mais j'avoue que j'ai de la chance, car même si j'ai beaucoup bougé, en fait, j'ai pas senti de contractions, rien d'inquiétant ! Mais je n'oublie pas que mon col à commencer à s'ouvrir, et du coup c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est repos !
Lole : je voulais te donner un peu de soutien, car ça doit pas être facile ce qu'il t'arrive avec ton homme : mais ne prends pas de décision trop hâtive, attends tranquillement la naissance de ta p'tite choupette, et tu verras à ce moment là, s'il reste toujours autant loin de toi.
Mais rachou a raison : motivation !! :D Nous, on compte les semaines : à chaque fois qu'il y en a 1 de passer, on est super content !!!
Luna, clair que ça se rapproche... Moi ma prochaine écho c'est le 16/11... J'ai trop hâte, surtout de savoir si mon col a bougé ou pas !
Bon alle, j'arrête là mon roman... désolée :oops:
Bises,
Marjorie
Maman de Lucas né le 11/09/2007
Maxence prévu le 18/01/2010