Posté le : 28-10-2009 à 11:35
Bonjour les filles,
Avec vous depuis hier, je viens vous donner de mes nouvelles. Et ben aujourd'hui, c'est plus que repos car je suis naze !!! Mon amour perce ses incisives en ce moment, et je vous laisse imaginer la nuit que l'on a passé avec chéri... :?
Là il est chez la nounou, je le récupère à 16h15. Et demain, il reste avec moi toute la journée... Mais mis à part ses dents, mon bambin est vraiment cOOl :D
Sinon, je me tâte car dimancje on est invité chez un trés bon ami, mais on a 40 min de route... alors j'hésite à y aller... Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que je vais péter les plombs si je reste enfermée... Cruel dilemme !!!
[b:b9179af912]Lilibelle[/b:b9179af912], je voulais te donner tout mon courage, car être allitée et en plus avoir du diabète... dur dur !!! Alors, sans être originale, je te souhaite plein de courage :wink:
[b:b9179af912]Rachou[/b:b9179af912] : moi pour le 18/01 et toi pour le 19/01 : c'est clair qu'on se suit de près. Tout ce que je nous souhaite, c'est de faire de beaux bébés pour 2010 !!!
Bises à vous toutes,
Marjorie