Posté le : 16-12-2009 à 00:04
[quote:3a064c5894="rachou05"]oui marjo moi aussi je n'en peux plus d'attendre ce satané rdv! savoir si mon col a bougé ou pas! vivement lundi! pauvre petit loulou qui se reveille c'est vrai que c'est pas facile, moi hugo c'est pareil pendant la nouvelle lune il a le sommeil agité, il doit mais comme il pleurniche ben je me lève pour voir si tout va bien et c'est moi qui ne dors plus après :gr: :gr: ce matin c'était à 5h13!! et je me suis rendormie 15 min avant de me lever, 7h35 quelle m***e! j'ai même pas fait de sieste je suis allée me faire couper les cheveux, ça fait trop du bien de se faire chouchouter un peu !
et idgdam c'est vrai qu'on se demande si il va sortir un jour ce bébé!! comme quoi ça sert de rester allitée! pfff
Lolodette moi j'ai pris mes faire part sur monfairepar*.com, j'avais fait chez eux pour le premier et j'ai été très satisfaite.
tu as de la chance d'avoir du monde autour de toi pour te faire passer le temps, moi ma famille est à 50 min et ils ne peuvent pas se déplacer souvent alors ben je telephone mais c'est pas pareil. tu as raison d'aimer que ton bébé bouge c'est vrai que c'est quelque chose qui nous est propre à chacune, de ressentir son bébé! hier mon mari m'a proposé de me prendre mon bidou un peu mais j'ai dis non, c'est peu être dûr à porter mais qu'est ce que c'est bien!!
bon je vous laisse à chaque fois que j'écris je fais un roman!! désolée!
plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous
rachou[/quote:3a064c5894]
coucou les filles,suis un peu de retour, car problemes de connection internet....RRRrrrrr, sinon a part sa dans ma 37 eme sa enfin, quel soulagement alors pour les filles qui sont aussi en map je vous envoie pleins d'ondes positives meme si c pas facile sa passe qd meme relativement vite, alors courage!!!!! sinon dernier rv chez gygy jeudi , g trop hate de voir si bb grandit et tt vu l'etat de mon placenta le mois dernier.....en tt cas tjs autant de contractions, mais bon si il arrive maintenant c pas bien grave!!!! rachou je vois qu'on suis de tres pres, lol en tout cas j'espere qu'on va pas accoucher a noel, meme si sa fera un beau kdo.... sur ce on se tiens o courant pour la suite etsurtout ne vous decouragez pas!!! gros bisous et a bientot