Posté le : 28-11-2009 à 12:04
coucou les filles!
comment ça va?
merci idgdam pour tes infos sur cette fête! 9 ème mois de grossesse, comme je t'envie! tu me diras dans quelques jours tu nous diras que tu en auras marre!! :lol: et que tu voudras qu'il arrive!!
Lole : t'en fais pas au niveau du poids en rebougeant tu perdras tout! moi j'ai pris 12kg , mais tout n'est que cellulite c'est la misère, enfin on verra ça après (vive les salles de sport!!) . C'est bizarre un placenta calcifié javais jamais entendu parler de ça, c'est pour cela qu'il était un peu petit ton bb alors? j'espère que ça va s'arranger. coté grippe, je n'ai pas envie de me faire vacciner, un peu trop froussarde sur les risques que pourrait encourir le bb, j'ai l'impression qu'on veut nous faire peur en parlant de morts et tout, bref on ne va pas refaire un débat, il y en a deja assez sur le fofo!!
lolodette : si tu restes bien allongée tu prends moins de risques, moi c pareil bb a la tete suur le col et je le sens bien appuyer mais pour l'intant col ramollit seulement, ouff!
:roll:
marjo : pauvre loulou c'est tres impressionant la kiné respiratoire, mais ça leur fait tant de bien, ma soeur avait cela quand elle etait petite et j'avais envie de pleurer quand je la voyait cracher et tousser, mais elle respirait tellement mieux ensuite.
nanie : moi aussi je sens que ça travaille la dedans! mais c'est les ligaments qui s'étirent pour faire de la place au bb. c'est un peu douloureux mais on ne peux que subir!
moi aujourd'hui j'ai mon petit bonhomme tte la journée ma nourrice est avec son fils qui a une suspicion de grippe, on ne prend pas de risque je la garde! sinon tout va bien chez moi je suis relax je patiente tranquillement mes 3 dernieres semaines allongée et après youhou!!!! lol!
bon je vous laisse, gros bisous et bon week end !