Posté le : 18-11-2009 à 11:12
Coucou les filles !
C'est bien d'être sereine Lole : tu as raison !!! Va t'aérer tranquillement si tu le peux, surtout que la météo est superbe (enfin chez nous en tout cas...) Moi par contre, pas envie de me balader, suis un vieux caca (pour pas être vulgaire). Lucas fait ses dents en ce moment, et réveils nocturnes presque toutes les nuits.... Cette nuit, me suis levée 4 fois, et la 4ème fois, à 5h15, je l'ai mis avec nous dans le lit !!! Quel coquin, il a bien dormi LUI :shock: Car, allez dormir avec un loustic qui n'arrête pas de bouger !!!!! Donc là, c'est 2 de tension comme on dit !!!!
Idgdam : J'espère que tes soucis administratifs vont vite s'arranger... On n'a pas besoin de ça, en fin de grossesse !!!! Ahhh les fonctionnaires, et ce sont les premiers à se plaindre !!!! Mais envoyez les travailler VRAIMENT :shock:
Rachou : mdrrr pour les galipettes de bb : chez moi c'est idem !!!! Il n'arrête pas, mon ventre ressemble plus à un ballon de rugby qu'autre chose.... Mais, ça m'éclate !! Et dis toi qu'au moins, il est en bonne santé, si tu ne le sentirai pas suffisamment, je suis sûre que tu t'inquiéterai !!
Bon, j'arrête là mon roman ...
Un gros bisous à toutes !!
Marjorie
DPA le 18/01/2010, suis à 32 SA 1/2 :D
PS : J'ai pris rdv pour l'anesthésiste ce matin. J'ai rdv le 30 décembre... Si j'ai pas accouché d'ici là !!!