Posté le : 10-10-2009 à 15:39
Coucou tout le monde,
Et bien y'en a du monde ici en ce moment, on se sent moins seule...
Lafanette, comment ça va? La situation est difficile mais je t'envoie pleins d'onde pour que tu tiennes le coup.
Pour moi, après deux jours à contracter plus alors que j'avais commencé le loxen, je me suis décidée à aller aux urgences mercredi soir après une belle crise de panique. Mon col n'avait pas bougé depuis ma consult du lundi (heureusement en 2 jours!) mais ils m'ont quand même gardée jusqu'à ce matin.
La première nuit, il n'y avait pas de place donc je me suis retrouvée dans une chambre de pré travail, l'horreur. Le lendemain j'ai cru qu'ils m'avaient oubliée, j'ai eu mon petit dej à 10h30, le loxen qu'à midi et sur les coups de 15h un gars a débarqué avec un fauteuil pour me monter dans le service des grossesses patho, je savais même pas qu'on me gardait!
Heureusement une fois dans le bon service tout est rentré dans l'ordre. Je suis maintenant chez moi, rassurée et les contractions ont diminué.
Le programme à venir: Sage femme à domicile lundi aprem et hospitalisation de 24h vendredi prochain pour cure de corticoïdes.
Au moins toutes ces hospitalisations ont le mérite de casser un peu le rythme!