Posté le : 26-09-2009 à 10:38
Maud, super ce petit bonhomme si sage !! Donne-nous ta recette s'il te plait ...
Lilibelle, bienvenue chez les canapettes. J'en suis à peu près au même stade que toi. J'attends des jumeaux pour fin janvier, ce seront mes 4e et 5e enfants.
J'avais une écho jeudi dernier, à 23 SA. Les minis poussent bien, la petite ferait 570g et le ti loup 620g. Ils sont tous les deux en transverse, tête à droite, va falloir qu'ils se tournent !!
En revanche, l'inquiétude vient de mon col qui s'est beaucoup raccourci en 4 semaines, il ne fait plus que 30 mm contre 59 fin août. Il est à nouveau en forme d'entonnoir, avec encoche interne, comme pour ma grossesse d'Elsa et Robin. Je n'ai donc plus droit de quitter mon canapé, sous peine de me retrouver hospitalisée, et ça je l'ai déjà vécu, je ne veux pas recommencer.
Je suis donc très angoissée, j'ai peur d'être à nouveau coincée à l'hosto pour des semaines, ou pire, de perdre mes loulous. Il faudrait que je tienne encore 11 semaines minimum ...
Je reste donc scotchée au canapé, avec un moral très fluctuant, mais je me dis que pour la bonne cause, je n'ai pas le droit de flancher.
On se serre les coudes !!!