Posté le : 23-07-2009 à 11:52
Coucou les filles!
Les jours continuent gentiment et nos bidons grandissent aussi gentiment! Que du bonheur... J'arrive à 33 semaines demain vendredi! Que de chemin parcouru depuis la 25e semaine!!! Halala, je suis contente!
Hier, j'ai été regardé les bébés au service prénatal, c'est-à-dire les bébés à partir de 32 semaines, et franchement, ça m'a rassuré, car ils sont vraiment beaux, petits, mais vraiment comme les bébés à terme!
Et de mon côté, déjà 3 semaines ici en clinique et maintenant, je ne saigne presque plus! Les médecins m'ont dit qu'ils attendraient peut-être même jusqu'à 37 voir 38 semaines pour faire la césarienne si tout va bien côté saignement!
Par contre, j'aurai une césarienne à risques! Comme j'ai peut-être le placenta accreta, ils risquent de m'enlever l'utérus, mais rien n'est sûr! Je garde espoir que mon placenta n'est pas accreta! Et il ne sera PAS accreta!!!!!! NA!!!
Voili les filles, je suis aussi contente d'apprendre que vous pouvez un peu + vous bouger et que certaines pourront rentrer la semaine prochaine! Vous continuerez à donner de vos nouvelles, hein dit?
Allez bizzzzou