Posté le : 17-02-2009 à 12:01
courage les filles !!
moi j'ai étais arrêté a la 24 éme semaine, du jour au lendemain on m'a dit STOP vous ne bougez plus ! le coup de massue dérrière la tête ! je ne savais pas comment j'allais survivre à ça... et puis maintenant que ça fait 12 semaines je me dis ouah quelle épopée !
je crois que ce qui m'a fait tenir et ben c mon bébé, les medecins m'ont vraiment fait comprendre qu'il fallait absolument le tenir au chaud le plus longtemps possible...
coté occupations, au début trés peu de télé, de la laecture mais à petite dose car ça saoule vite au bout d'1h ou 2, beaucoup de PC, à lire les forums et écrire des mails aux copines, les amies et la famille qui sont venus me voir et un chéri en or qui a TOUT fait pdt 10 semaines !!!
j'ai aussi trouvé un site internet où tu peux regarder toutes les séries que tu veux, du coup je regarde desperate saison 5 en ce moment, mais il y a en a un tas d'autres ! il s'agit de goodsites point kazeo point com. tu cliques sur séries TV et tu fais ton choix !
j'ai quasiment eu tout le temps le moral, a part 3 ou 4 jours par ci par là, mais vraiment il faut penser à ton bébé...
tenez moi au jus de vos évolutions, et n'hésitez pas à me poser des questions !
bon courage
bisouuuuus