Grossesse et conisation (Page 3)

Discussions

Auteur
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:09
[quote:905b1370f7="AzAde!!e"]ben moi écoute je revois mon gynéco dans 15 jours a priori tout va bien, je te dirai ça à ce moment là! bon si tu vas pas au terme c pas grave mais il se peut que ton col tienne bon! il faudrait au moins jusqu'à 27 semaines à combien en es tu? bizzz[/quote:905b1370f7] je débute la 34èmè semaine!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:17
je voulais dire 37 semaines pardon!! bon ben encore un mois et ça sera bon j'espere que tiendras jusque à!! essaie de bien te reposer! en tous c rassurant pour moi de voir que touut se passe bien pour toi: au fait tu attends une fille ou un garçon? et comment vas tu l'appeler? mi je suis à 15 semaines et j'attends un garçon, j'ai déjà une petite fille :D
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:34
[quote:eab9cd60d8="AzAde!!e"]je voulais dire 37 semaines pardon!! bon ben encore un mois et ça sera bon j'espere que tiendras jusque à!! essaie de bien te reposer! en tous c rassurant pour moi de voir que touut se passe bien pour toi: au fait tu attends une fille ou un garçon? et comment vas tu l'appeler? mi je suis à 15 semaines et j'attends un garçon, j'ai déjà une petite fille :D[/quote:eab9cd60d8] c'est un petit garçon...mais on n'est pas d'accord sur le prénom.....on va devoir trancher: moi j'aimerai malo ou maêl mais le papa alexandre ou thibault je trouve que cela sonne dur et je n'aime pas du tout!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:40
ah oui comme nous vous avez des gouts tres opposés! bon courage alors!! c compliqué cette affaire
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:04
[quote:b5cc9e08a0="AzAde!!e"]ah oui comme nous vous avez des gouts tres opposés! bon courage alors!! c compliqué cette affaire[/quote:b5cc9e08a0] bonjour Azadelle, bon et bien je rentre de 4 jours d'hospitalisation: le col commence à s'ouvrir et lorsque je suis arrivée à l'hôpital , le médecin pensait que j'accoucherai dans la journée.....et puis finalement les contractions se sont stoppées....ensuite le coeur de bb ne battait pas de manière satisfaisante donc j'ai passé deux journées sous monito!!! Voilà pour les nouvelles...mais aujourd'hui je suis à la maison et je dois tenir au moins deux semaines!!! A bientôt
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:59
ben mince faisattention à toi essaie de te reposer au max! j'epsere que tu vas tenir les 2 semaines encore, ensuite tu auras un beau bébé et tout sera oublié! mais je comprends ton inquiétude moi je ne suis qu' à3 mois et demi et j'angoisse u npeu déjà d savoir si ej vais aller au terme et dans quelles conditions :?
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 18:22
[quote:d27b3a874b="AzAde!!e"][color=indigo:d27b3a874b][i:d27b3a874b] :arrow: marie bruno je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup mais je me joins à ton post si ça ne te dérange pas! j'ai subi une conisation en spetembre dernier et j'attends bb2, je ne suis qu'à 6 SA mais j'ai tres peur aussi que mon col ne tienne pas le coup :( d'apre smon gynéco il faut surveiller de tres pres et se reposer au maximum (pas facile avec une petite fille de 2 ans et toi j'imagine encore moins avec 3 enfants). mais d'apres lui il n'y a^pas de souci si on est bien suivi, donc j'espere que ça ira aussi bien pour toi que pour moi on se tient au courant si tu veux bien[/i:d27b3a874b][/color:d27b3a874b][/quote:d27b3a874b] bonjour azadelle, un petit mot pour te dire que notre petit Malo est né le 1 aout préma d'une semaine mais tout va bien. J'ai perdu les eaux mais les contractions ne servaient à rien car le col à cause de la conisation ne s'ouvrait pas!!!! Ils ont donc déclenché de manière à faire lacher le col et ça a marché!!! Finalement tout va bien! Bon courage à toi pour la suite
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 19:37
super je suis contente pour toi tu es allée presque au bout!! toutes mes félicitations et bienvenue au petit Malo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.