Grossesse et conisation (Page 3)

Discussions

Auteur
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:09
[quote:905b1370f7="AzAde!!e"]ben moi écoute je revois mon gynéco dans 15 jours a priori tout va bien, je te dirai ça à ce moment là! bon si tu vas pas au terme c pas grave mais il se peut que ton col tienne bon! il faudrait au moins jusqu'à 27 semaines à combien en es tu? bizzz[/quote:905b1370f7] je débute la 34èmè semaine!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:17
je voulais dire 37 semaines pardon!! bon ben encore un mois et ça sera bon j'espere que tiendras jusque à!! essaie de bien te reposer! en tous c rassurant pour moi de voir que touut se passe bien pour toi: au fait tu attends une fille ou un garçon? et comment vas tu l'appeler? mi je suis à 15 semaines et j'attends un garçon, j'ai déjà une petite fille :D
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:34
[quote:eab9cd60d8="AzAde!!e"]je voulais dire 37 semaines pardon!! bon ben encore un mois et ça sera bon j'espere que tiendras jusque à!! essaie de bien te reposer! en tous c rassurant pour moi de voir que touut se passe bien pour toi: au fait tu attends une fille ou un garçon? et comment vas tu l'appeler? mi je suis à 15 semaines et j'attends un garçon, j'ai déjà une petite fille :D[/quote:eab9cd60d8] c'est un petit garçon...mais on n'est pas d'accord sur le prénom.....on va devoir trancher: moi j'aimerai malo ou maêl mais le papa alexandre ou thibault je trouve que cela sonne dur et je n'aime pas du tout!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:40
ah oui comme nous vous avez des gouts tres opposés! bon courage alors!! c compliqué cette affaire
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:04