Posté le : 05-06-2009 à 10:27
[quote:356c4d5ddd="Azadelle"]coucou
je viens aux nouvelles, comment évolue vos grossesses?
moi ça va bien, mon col est nickel pour le moment mais j'ai toujours peur qu'il s'ouvre....
de plus je voulais savoir si vous aviez fait des hémorragies suite à la conisation?
car j'en ai fais une quelques jours apres, et un an avant, suite à une biopsie, cela m'était déjà arrivé, et je ne sais pas trop si cest la faute à pas de chance ou si ça cache autre chose, ce qui m'inquiètes encore plus....
a bientot[/quote:356c4d5ddd]
Bonjour Azadelle,
pour ma part, tout va bien : à la dernière visite, le col n'avait pas bougé!!!! je dois continuer à me reposer dans la journée. Je n'ai quasiment pas de contractions voire même aucune certains jours!!!
J'en suis aujourd'hui à la 28 SA....encore 8 et le risque est fini
Par contre, en remesurant mon col il y a 15 jours, le gynéco s'est rendu-compte que le placenta était placé à 2 cm du col....donc à surveiller...moi qui ai des accouchements rapides et sans douleurs, cela m'embêterait d'avoir une césarienne!!!!
Non je n'ai pas eu d'hémorragie après la conisation...juste le 2ème mois qui a suivi qques pertes de sang (très peu) liées à des rapports et à la fragilité des tissus du col mais après plus rien.
Et toi comment se déroule ta grossesse?
é