22 semaines et demi et contractions...

Discussions

Auteur
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:08
bonsoir je viens vous voir car je ne suis pas du tout rassuré sur mon cas en effet, c'est bébé 2 et je ne suis que a 22 semaines et demi. J'ai des contraction depuis 1 semaine qui sont présentes tout les jours et qui modifie mon col! Aujourd'hui , j'ai appris que mon col est mou et raccourci ,je dois donc me reposer mais avec un enfant de 17 mois dur dur quand papa n'est pas la!Nous n'avons plus droit au rapport sexuel ( meme le caresse et autre sans pénétration ??? ) J'ai tellement peur qu'il arrive trop tot! Vivra t'il si c'est le cas??? Aidez moi, rassurez moi svp!!!
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:28
bonjour jai 23 ans et jss enceinte de 7 mois la semaine prochaine, moi je suis hemiplegique a cause du stresse qu'a eu ma mere en mattendant,(donc repose toi beaucoup) tu peux demande une aide menageres pour ton logement moi cest ce que jvais faire.Une chose que je voulai dire mon medecin m'avais dis, au 6 mois de grossese jusqu'a la fin vous devriez rester allonger! je marche, je dors un peu me repose bcp fais le menage a mon rythme pour eviter de me fatiguer apres ca,maintenant je pese 61 kgs pour bientot 7 mois de grossese tous va bien! ne t'inquiete pas surtout pas et n'ecoute pas les "on dit" repond moi stp
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 17:50
salut les filles, je rencontre à peu prés le même problème que vous et je panique à mort , je suis enceinte de 21sa jarrive sur 22sa, j'ai déjà plusieurs contractions par jour. le problème c'est que j'ai une petite fille qui a 3 ans et avec qui j'ai rencontré les mêmes difficultés j'ai accouché à 32sa et j'avoue qu'elle me facilite pas la tache d'un point de vue repos sinon pour le moment mon col est toujours fermé mais il c'est raccourcit la galer j'ai vraiment peur pour mon petit coeur. et vou comment ça se déroule ?? merci de votre attention bon courage à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.