Arrets concernant les grossesses a risque

Discussions

Auteur
5 messages
Guest192714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 23:05
bonjour a ttes , etant diabetique insulino independant j ai une question concernant les grossesses a risques. est on arreter des le debut de la grossesse et si oui coment cela se passe : a t on son salaire complet et par qui est on payer? en vous remerciant d avance pour vos reponses! bonnes soirees a ttes.
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:03
bonjour, j'espere que je vais pouvoir t'aider! je suis arretée depuis 5 mois et demi car je suis infirmiere et rester debout toute la journée était pour moi difficile et j'avais des contractions et des soucis circulatoires... pour ce qui est de mes arrets j'ai eu 90% de mon salaire ormis au premier arret ou j'ai eu les 3 jours de carence sécu. apres je pense que cela depend de ta convention collective ou autre... il me semble que si ca depasse pas 90jours tu a 90% et apres je ne sais pas mais vu que pour toi ca correspond a une ald peut etre c'est different. le mieux serait de poser la question a la cpam. j'espere t'avoir aider un peu! bisous et bonne grossesse!
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 12:59