Bebe survivra t-il?

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:38
bonjour a toutes je vais vous raconter l histoire de ma niéce " Emilie" elle a 18 ans elle est enceinte de 6 mois et suivit a la maternite de bordeaux ou j ai moi meme accouché il y a 15 mois .... a ca 2eme echographie ( il y a 15 jours) on lui a dit que bebe une fille etait tres petite ( 400g) que c etais pas trop normal mais pas d inquietude tous va bien elle a encor le temps de grossir.... Suite a ca elle a culpabilise et c est vanger sur la nourriture et pour le moment elle a pris 19 kg mais bebe ne prend pas 1 gramme lundi elle appelle le doc car patraque et enrhumer et 39° de fievre .... le doc la fait hospitaliser a la maternité car le surpoid a declancher une siatique et la fievre peut declancher l 'accouchement qui faudrais eviter car bebe ne survivra pas .... depuis lundi il chercher a savoir ce que ma niece avait qui fesait souffrir le bebe .... mais en vain a ma plus grande peine j ai recu il y a 30 minute un coup de fil de l hopital m annoncant le diagnostique .... " ma niece a le systeme sanguin contaminer par une bacterie inconnue .... son bebe est contaminer aussi ... il y a trop de globule rouge dans le sang de bebe ....il faut agir tres vite ... elle va etre transferer dans les minute qui arrive a l hopital de paris afin de pratiquer une dialyse du sang de bebe .... les risques sont tres eleves .... deces du bebe dans le ventre ... invalitite tres lourdes .... mais si tous ce passe bien pas de soucis ...." je suis asser triste car je n ai pas vu ma niece avant le transfere j etais chez le doc ma fille etant malade ma niece avait reclamer ma presence pour la rassurer mais je n ai pas trouver le temps pour etre a c est cotes ... elle est trop jeune pour subir ce genre de malheure et en plus elle est seul .... elle a beaucoup souffere dans la vie et au moment ou tous le monde la feliter d avoir reussi a faire quelque chose de ca vie ..... tous s ecroule .... j ai vraiment peur pour elle ...
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 17:20
[quote=" Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage ! Ne pense pas à mal car comme tu dis si tout ce passe bien il n'y aura pas de soucis. Gros bisous à toi et elle comprendra que tu n'ai pu etre là! a bientôt
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:59
Je souhaite beaucoup de courage à ta nièce. Elle va en avoir besoin quel que soit le résultat. Ne culpabilise pas, elle sait sûrement que si tu avais pu faire autrement, tu l'aurais fait :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:27
salut ce qui arrive à ta nièce est vraiment triste...ce genre de probleme ne devrait pas exister!!! comment va-t-elle? tu as des nouvelles? tiens nous au courant
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:35
:cry: je suis vraiment dslée pour ta nièce.. comment ça s'est passé? tu as des nouvelles fraiches A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.