Peur de trop de kilos et allitee! (Page 4)

Discussions

Auteur
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:57
salut les belles! un pti coucou, rien de new pour moi, j'angoisse un peu de voir la gyn ce vendredi, c'est dingue car ça devrait etre différent si seulement elle etait agréable...faut dire que j'en ai tel 12 gyn et mis 5sem pour un rdv avec elle, donc pas trop le choix de chipoter..qu'elle soit au top pour mon bb c'est l'essentiel... ce test de glycémie c'est systématique et obligatoire??? moi je serais tentée de le boycotter ce truc, ça va me prendre la tete ça encore.. à+les filles :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:56
coucou les miss!! :arrow: alors comment allez vous?? vous avez preparé les valises?? j'ai une mega news en ce jour de 1er avril que j'ai choisit pour vous dire, je suis allez chez la gyn vendredi...et confirmation changée de sa part, bb serait une fille :oui: elle a barré sa conclusion de la dernière visite et a noté cette fois sexe féminin???? :roll: :lol: donc pour nous retour a l'inconnu, car elle etait autant convaincue que la fois d'avant...donc on ne s'y fit pas! de plus elle nous a dit que comme bb est toujours bien en siege, pour l'echo morpho cela risquait d'être dur et nous devrions certainement la renouveler car il ne verrait pas tout ce quil voudrait l'echographiste??? Vous avez eu ça vous pour une de vos grossesse??? En tout cas, on prends tres bien la chose, et fille ou garçon? nous nous sommes fait au 2 d'autant plus!!! mais j'espère avoir une vrai confirmation durant ce mois car coté affaires bb, tout est tres orienté au niveau couleur, donc difficile d'acheter du neutre surtout que je n'aime ni le vert ni le jaune :? enfin...voilà...nous sommes abonnés aux retournements de situations...toujours le suspens, mais celui-là n'est que positif dans un sens comme dans l'autre! ! bises à vous deux! donnez vite des news! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:14
salut !! :arrow: alors quoi de neuf?? tout va bien?? ça approche si ce n'est deja fait vu le silence... :roll: j'espere en tout cas que la raison est totale positive!!! :arrow: j'ai passé l'epreuve de l'echo morpho, tout ok, et cerise sur le gateau on a pu etre scotché par la vue du beau visage de notre FILLE en 3D!!! et vi!! une fille!! sacree retournement,, et 100% d'apres l'echographiste, qui nous l'a imprimée en 2x dans un formatA4 !! c'est si magnifique et rienque cela cela fait oublier les mauvaises choses de la grossesse (qui neanmoins s'accroissent chaque jours), alors j'imagine mieux sa venue au monde, comme toutes deux noak et mumu avez dit!!! vivement!! et au fait vous en etes à combien de kilos les filles(cela est tout de même le sujet ici)!! grosses bises t vite de vos news!! :top: :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:19
coucou les filles :? et bien cela pourrait aller mieux, si seulement j'etais à +10sem :cry: beaucoup de contrariété causés par mes tiers....et durdur beaucoup de pleurs et de contractions qui me font inquiété pour ma puce! heureusement que l'on a son papa qui nous épaule et s'interpose, mais cela n'empeche pas de subir les méchancetés... suis à 24SA ET connais trop de pers qui ont eut des malheur à cette période :cry: donc pa kool... :roll: heu.. noakenzo, tu saurais et arriverais à me dire si des sensations ou douleurs précises ont précédé le drame que tu as vecu...si cela à duré pls jours ou si cela a ete soudain...??? si tu peux m'en parler, si tu peux pas, pas grave!!! voilà ou j'en suis, je languis fin mai qui sera dejà bien rassurant... et dire que c'est ma propre mère qui me fait encore et toujours du mal... ma petite puce, jamais elle vivra ça!! @+ les filles..
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:49
coucou!! j'ai la SF qui vient de partir et malgres le manque de sommeil et la tension qui même allonger ne remonte pas (là 90/45) pepette va bien... moi ma mère que j'aime, (et ce qui est mon handicap) est perverse maniacodépressive-dépressive avec un amour possessif pour moi et cela fait 15ans que sa méchanceté s"accroit envers moi car elle ne supporte pas que je puisse m'épanouir avec d'autre... je suis sa chose...et elle prefere me voir souffrir et ainsi se rendre utile, et ne supporte pas ni me voir ni me savoir heureuse en dehors d'elle, elle m aime mais est méchante des qu"elle peut... c'est strange.. c'est perverse.. un peu comme un homme qui tue sa femme qui l"aime parce qu'elle veut le quitter... cela peut expliquer aussi pourquoi je tiens à être autant femme épouse que mère, parce que ma fille(donc) je la désire et veut l'aimer à la voir s'épanouir être heureuse, ce ne sera pas ma chose et mon seul centre d'intérêt dans le mauvais sens à etre responsable de ma vie, ce n'est pas à elle de volontairement faire mon bonheur c'est le sien qui fera le mien... enfin ... pas evident de mettre ça par ecrit..j'espere que je suis comprise... c'est compliqué tout ça... bref... faut que j'arrive a la tenir eloigné..mais pas evident.. elle peut me faire sonner le tel 50fois par jour pour juste me dire merde et que je suis une fille indigne...puis apres faire comme si rien etait et me dire comment tu vas ma cherie... :arrow: et sinon ces valises sont pretes!!! angoissée par quelque chose précisément ou l"accouchement en general ou du taf à venir.???? grosses bises!! :cop:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:02
salut les filles! :arrow: J-1 noakenzo...ça va?? pas trop flippée?? je vois que tu donnes ton adresse hotmail, si tu ve jpe te filer la mienne de messenger de yahoo, pour echanger cela peut etre plus simple... mais tu dois savoir qu'a 34/35sem bb est ok!!!! fin poumons et reins!! donc juste moins grand et moins gros assurement mais ce ne sont plus des prema a 36/37sem!! juste les petites affaires du trousseau qui doivent etre grave trop grandes, mais tu dois avoir ça de tes 2grands dejà?? dailleurs comment on fait pour un accouchement imprévu prema??? si on a rien acheter encore ou si le trousseau est prevu pour un poids et une taille de naissance normal??? comment avez vous fait les filles??? et mumu ça va ?? pas d'alerte?? moi petit passage en clinique... contractions++ 1/7-10mn à 25sem mais on me laisse que sous spasfon??? vous en pensez quoi vous?? vous en avez plus tout le temps???j'aimerais savoir pour pouvoir comparer... je vous ferais un bilan poids et vous me direz vous au final!! de gros bisous et pense fort à vous!
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 23:02
kikou les miss! :arrow: alors?? ça va noakenzo?? pas trop souffert :roll: j'espere que ça va aller.... :arrow: tu me rassure mumu car comme je le pense, non seuleument le poids et taille de naissance reste tres approximatif.. mais plus encore a savoir quand bb va naitre ??? pour ma premiere je patoge à vouloir bien faire sans gaspiller car pas les moyens :oops: donc j'ai pris un kit naissance 0mois(1body 1PYJ 1gilet 1 bonnet) et un en 1mois et les lots de 6 de chaque truc body manches courtes et lgues, pyj..noter sur la liste tout en 1mois et me suis dit au pire que je retrousserai et sa baillerai un peu une paire de semaine...( car même tout en solde c'est super cher!!)je fais bien non??? pas évident!!! :oui: car je partais que sur du light comme ce sera en plein ete mes une copine m'a dit par expérience que son fils et né en aout, méfies toi il ne fait toujours bon(c'est vrai) et un bb si il né un peu avant et/ou qu'il est menu, été ou pas, il a besoin d'être couvert! donc j'ai rajouté les pyj... :arrow: et dites les filles ont vous a demandé de faire une biométrie?? elle m'a prescrit ça, c'est pour savoir si je peux accoucher par voies basses..si bassin assez large?? allez pense fort à vous et vous envie d'être hors stress de MAP!! :bravo: :cop:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:34
ouah!! félicitation!! résultat+++!! :bravo: d'autant que tu as du avoir beaucoup peur et mal! non?? :roll: sacrée week end que tu as eu là, durdur j'imagine, mais c'est fini!! tu as ton petit trésor de plus!!! de gros bsx à toutes ta super famille!! mon homme à qui je conte un peu nos petites conversions viens de me dire de te féliciter pour lui aussi!!! re gs bsx!!
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:51
salut les filles! alors comment va?? :arrow: noakenzo, ou en es tu?? toi, ton ventre, bb, la tetee...?? j'espere que tout va bien ou s améliore!! je me languis d'avoir ma pepette en pleine forme dans mes bras!! :arrow: et toi mumu, tjr rien?? tu es as combien 37/38SA?? tu te sents comment?? tu souhaite allaiter aussi?? et kilo combien?? sinon vous aviez un emploi avant ce début de grossesse?? si oui, vous allez reprendre?? c'est hard avec 3... moi au jour le jour , toujours autant de hauts et de bobos....et fatigué++ à certain moment( ça craint kan tu fou rien).. bref, gs bises à vous 2! :cop:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 00:33
[color=darkblue:c98248b82a]felicitation mumu[/color:c98248b82a]:!: :!: :!: tout le meilleur pour toi et toute ta petite famille! attends ke tu nous raconte :wink: :arrow: noakenzo pa de bleme , c'est le progres de la technologie..; a vite sur msn...et serais ravie si t as des kestions sur medoc ou alimentation ...d essayer d y repondre!! que je sois utile un peu, ca me fait du bien... :roll :cop: les filles!
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:07
des accouchements de folies!! extrêmes!! dans la rapidité et l urgence!! j hallucine... d'un cote ça me fait flipper de l autre ça me rassure que dans ces extrêmes ( un plus risqué médicalement) vos résultats sont ++++! mais moi qui n y suis jamais passé .... :? a peur moi... c pa ou je vai je c juste que j y v..... :wink: je réalise pas vraiment que mon rêve s abouti...des que je m y plonge , j ai les yeux qui s inondent et j y vois plus rien..! je voi la gyn 2M soir... v voir ma pepette et redemander confirmation sexe, maintenant que son trousseau et rose :roll: mais je me méfie vu qu elle m a déjà fait le coup...j ai rien lavé et tout et étiquetté au cas ou... :lol: en tout cas bravo à vous deux!!! :bravo: reste plus ke moi... vivement en temps voulu... pour cogiter le moins possible, à y passer :wink: gros bsx à vs 2!! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 21:10
salut! et bien ça rassure un peu de voir que vous trouvez le temps d écrire... :wink: avec 3 EN PLUS!!! J ai peur d être dépassée, pas à la hauteur, sur les rotules moi... déjà que j ai que 8/9max de tension et suis naze malgre que je fou rien et g pris l habitude de glander..lol! j ai revu la gyn ce mardi et elle m a demander de voir diabeto malgré que je me surveille au dextro... il le faut apparemment pour avoir un courrier dans le dossier qui eviterai des désagréments juger inutile par la gyn a sa naissance.... t en sai plus toi mumu??? en tout cas elle a vite mesurer les parois de son petit cœur et a dit ça me va... ce qui me rassure pas en fait, car c pas si cela sous entend, nikel ou pas trop grave??? depuis j angoisse encore.... je vois le diabeto 2M... mais si t a des infos mumu je suis preneuse ... sinon elle s'attendait a une pepette d un kilo et a tiké qu en j ai dit un kilo200 plutot non?? et jakpot 1Kg400 pour 40CM et 29SA elle me dit qu elle est grosse et que je vais morflé pas moins de 10H...elle a meme dit a mon homme de prevoir console de jeu ou autre... pa kool...pas réconfortant...de s entendre dire l accouchement pour vous sera difficile... a peur+++ moi j aurais perdu un kilo pour sa balance a la gyn ce qui lui va aussi... mais pas a la mienne?? moi suis à 54/55 cad +9kg et a la sienne 52/53 comme y a 4sem 53??? ce qui est sur c est que ma pepette à pille doublée son pds elle en 4 sem!!! vous en pensez quoi de tout ça vous??? allez suis en ligne droite de 10sem max... et toujours aussi en extase devant ses mouvements incessant et ses coups meme douloureux!!! je la kife trop trop trop!!! gros bsx les filles et à tout vos louloussss!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.