Peur de trop de kilos et allitee! (Page 2)

Discussions

Auteur
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:30
salut noakenzo, je verifie plusieurs foi par jour, mais toujours pas de news, j'espere juste que tout va bien et vite que tu nous donnes des news! bises..et à bientôt j'espere!
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:48
salut mumu91 et noakenzo pour info, vous saviez donc que vous seriez surement alitée avant d'envisager la grossesse, vous l'avez souhaitez sans demi-mesure ou murement réfléchie voire préparée, car moi pour ma première, alitée dés la 7sem, j'imagine difficilement de recommencer puis j ai perdu mon taf...(bien que j avoue que même si on l'avait su avant je l'aurais quand même fait et voulue et eue cette grossesse c'est sur et certain...)c'est peut etre perce que j'y suis en plein dedans et si loin de la sécurité pour bb (j'entame mon 4eme mois aujourd'hui) suis qu'au tiers et question poids et corps toi mumu91 tu à récuperer facilement, difficilement, ou pas du tout??? :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:17
hello miss!! c'est cool, contente que tout aille bien mieux!! et non jte trouve pas plus bizarre que moi :non: au contraire ça rassure de voir que l'on n'est pas la seule inquiete!!! moi, j ose même pas appeler gyn ou doc car j'ai toujours trop l'impression de passer pour la névrosée de service, d'ailleurs une fois je leur ai dit, mais c'est vrai que dans mon entourage touts c'est:"oh faut pas, c'est idiot de s'inquiète, d'angoissé (et le pire) ton bb souffre si tu stresses!!!! ça c'est le top des sales réflexions que l'on peut me faire :twisted: bref en ce qui concerne mon col, si c'est définitif, il grandira pas entre deux grossesse, ce qu'elle ne peut me dire c'est quelles en seront les gravites, ce sera de jour en jour , ce qu'elle m'a dit c'est pour elle le risque qu'il commence à s'ouvrir débuterait vers la 20/22sem :roll: jusque là durant 6/8sem c'est à un redecollement placentaire que je dois faire gaffe! d'ou repos allongée et no voiture! mais bon je l'ai à 30KM soit 60A/R (rien plus pres) et routes graves pourries, vive l'herault!!! sinon je reviens de l'echo et bb ok!! mais on sait tjr pas si bb fille ou garçon??? :cry: on languis, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que il ou elle va bien!! :youpi: voilà pou mes news!! salut les filles :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 12:12
bonjour à vous les filles!! j espéré que ça va pour vous ce début de week...depuis l écho d'hier jai mal au bidon++ faut dire qu"il ne s'est pas gêner d'appuyer trop fort pour essayer de le bloquer un peu pour ses mesures..par ce que mon pt tresor s'éclater lui apparemment et gigoter beaucoup...il ouvrait la bouche et mettait ses mains sur sa grosse tête... délire :D sinon oui mon col est plus court que la normale, donc vu qu il se rétréci par contraction je crois au fil de la grossesse , le risque qu'il s'ouvre et majoré... après 2ans de suivit de charcutage pour IAC encore un truc dont on aurait peut être pu me parler........ :think: mais bon leur minute sont si précieuse!! si couteuses oui, ils rendent beaucoup trop de chose de superflu... associé aux douleurs, j ai beaucoup de secret° vaginale, suis toujours en train de vérifier si ce n'est pas du sang qui me coule... ça vous le fait vous?? et sinon en kilo vous en etes ou??? aller à +!! :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 15:44
coucou les filles! :arrow: merci à toi noakenzo, moi pareil, je vous ai lu hier, mais j ai du mal à ecrire quand je suis moins bien certains jours :oops: :arrow: je reviens sur vos chiffres les filles, toi mumu91 ke 5kilos c'est cool!! comment tu fais? moi je pense que cela va faire comme toi noakenzo.. du moins j espère, si je prends beaucoup plus quelle misere... je sais pas si toi mumu91 tu es aussi petite ke nous?? mais c'est dejà la galère en temps normal car notre conso calorique est proportionnelle et donc on a peu de marge pour se maintenir à un poids raisonnable et plus si on est pas du tout sportive :lol: mais là!!! avec la faim qui s"accroit + l'alitement :roll: je consomme facile 300/400kcal (fruits++ et protéines maigres) de plus que quand je travaillais donc... apparemment plus on est menue au depart plus on doit grossir, ok kan ta une taille mannequin, mais avec mon 1,55 :cpavre: :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:18
coucou les miss !! pour repondre a mumu91. je prends que du spasfon pour l instant.. pour la situation que l'on vit, cela m'est dur moralement tout mélangé et accumulé.. il faut dire que ces années passées à se faire charcutées et flippée de ne pouvoir être maman m'ont beaucoup affaiblies moralement, puis le bonheur d'être enfin enceinte si vite mis en sursis lorsque je me suis mise à saigner, cela à était très traumatisant, encore un coup de massue...mais je m'en sors bien jusqu'ici tant que bb est là!!! mon homme mis a part, je n'ai rien ou presque, mes amies les plus proches, travailles et sont déjà maman donc très occupées, leurs journées sont remplies de plus on habite pas à côtes (entre 40mn et +1h de route) le week durant les a.m. j 'ai un peu tout en bloc sur 4/5h, puis du lundi au vendredi c'est seule avec mes angoisses de 7/19H , le pire c'est que je n'ai envie de rien et rien jusqu'ici ne m'a occupé sans me gaver non c'est pas facile... vivement la fin de cette période si critique, vous y êtes presque vous les filles, c'est génial, moi pas avant 4mois (pour mon terme mi/aout) et puis vous avez déjà des petits trésors autour de vous, c'est la meilleure des motiv et preuve d'optimisme! c'est ce que vous représentait pour moi des preuves d'optimisme!!! allez... bises à vous :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:08
merci à vous deux!! agreable d'avoir des larmes de bonnes émotions comme quand j 'ai lu vos reponses! j en ai de trés belles aussi quand j ecoute son petit coeur à mon bb, je l'aime tant, c'est comme pour son papa, il n'existe pas de mot qui soit suffisant pour exprimer cet énorme sentiment que j ai pour eux! je suppose que pour vous c'est pareil.... au plaisir, j'espere à venir, de vous etre utile aussi un peu je vais me permettre : grosses bises à vous 2! :D
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:43
kikou les miss! comment va? moi mieux qu'hier! :) et vous pas de bobo, de contraction?? à quoi vous différenciez les maux de ventre des contractions?? à la première grossesse vous les détectiez? la douleur et localisée? ou juste plus intense mais changeante? :cpa: A y é on ressent bien de doux mouvement la main posée sur le bas de mon ventre ( c'est tellement pas evident d'etre sur), et là je viens d'ecouter son petit cœur :yes: , c'est trop exellent à chaque fois, le top des antidépresseur!! a plus tard peut etre!!! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:30
pti bonjour les filles! j espere que vous allez bien!! concernant tes infos dhier mumu91, et bien j'ai regulierement au-dessus du pubis, un durcissement" comme une boule" qui dure qlq minutes et se "ramollie" ensuite, et c'est systematique quand je rigole, ça fait pas mal, mais ça tire et c'est bien dur, mais pas tout le ventre, juste sur une zone de 10/6cm env au dessus du pubis....ce seait ça ?? à plus tard peu t etre !! tres bonne journee à vous 2! BISESSS..
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:43
re j espere oui, pouvoir allaiter mon bb, si cela lui est benefique, car encore un truc dont j ignore beaucoup, car bienque je sois et ai été toujours vaccinée pour tout, je ne suis immunisé contre rien.... styl j'ai eu 2fois la varicelle, et toutes les maladies infantiles(rougeole, rubeole,oreillon...), mais pas d anticorps :roll: HB entierement vaccinée , mais rien,même la toxo; les resultats prouvent que j ai déjà été contaminée mais rien, mon immunité s'en moque... donc j ignore si il peut y avoir une contre indication...mais serait dégoutée car je souhaiterai le nourrir au sein.. :arrow: pour les contractions, suis comme toi, c'est comme tu as décrit et idem pour les ligamentaires qui ressembles au douleur de regle... mais noa peut etre sont elles aussi differentes chez chacunes??? :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:33
pti coucou! :arrow: je pense que ses contractions, on a les mêmes, on les exprimes et ressens juste différemment...on se comprends entre nous 3 et c'est rassurant de pouvoir partager :wink: dans mon entourage, toutes ont eue des grossesses comme si rien été, voire elles étaient mieux et plus actives, les plus malines mettent en doute le simple fait que j'ai des douleurs au ventre :mdr: c'est bizarre??me disent elles.. :roll: ,moi ça me saoule et m'interroge sur leur niveau d'intelligence douteuse.. :twisted: :arrow: j espère qu'elles se sont calmées tes contractions et que tu arrives à te reposer! @+ les filles... :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 17:10
:arrow: vi, tu as raison pour le placard, c'est ce que je vais faire gentillement :lol: seul soucis je risque bien de perdre la clef :twisted: :arrow: j ai bien mal au ventre+ pls ptes contractions :cry: avoir mal c'est pas le problème...tant que j encaisse...c'est que cela me fait peur, m'angoisse, à savoir et ignorer aussi, ce qui peut en découlait ou pas...a peur... :arrow: question intime :oops: avez-vous des relations intimes, sexuelles avec vos hommes,:wink: des envies, des excitations, voire des orgasme??? moi cela m'a été depuis le début interdit, mais cela n'empêche pas pour autant les sensations d'excitations bizarrement, car faut avouer que je connaissais pas trop, serais-ce provoqué par l'abstinence, ou les hormones, ou comme j ai pu lire le sexe de mon bébé??? d'ailleurs pour ça, vous auriez pu dire dés 2eme bb, par rapport à votre précédente grossesse si vous attendiez une fille ou un garçon??? bisous :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:41
kikou! :arrow: ok, donc ce que je crains de l'excitation et pire d'un orgasme éventuel, tu ressens pareil, et idem, j'essaye de faire ce qu'il faut pour mon homme :oops:( et que j'aurais jamais crue et ni jamais fait) déjà qu'il endosse tout, mon rôle en plus du sien, c'est gênant pour moi, c'est trop souvent culpabilisant, mais pas par lui, moi seule, lui me dit que je fait le plus gros du travail en faisant notre bb :roll: toutefois est ce qu cela avait été interdit par la gyn comme moi?? :arrow: hey mumu91 ça va? j'espère... @+ :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:29
ok, contente d'avoir pu te lire.. au fait tu l'as revue la sage femme??? :wink: bisss
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:55
coucou; :arrow: oui j'ai eue 3visites par sem des Sf et cela reprends dans 5/6sem avec monitoring ... :arrow: pas top aujourd'hui... bonne journée à vous!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.