Posté le : 27-01-2009 à 11:15
[quote:db4bec3959="Noakenzo"]hello!
je pense que chacun à sa façon d etre, on évolue tous chacune dans la vie suivant nos expérience, nos vécu,et la réalité de la vie qui nous est imposé. y en a qui galère dans la vie alors perdre du poids est le dernier de leur souci quand déjà elles flippent parceque le lait en poudre de leur bébé vont bientot manquer, le loyer, la bouffe,les factures,...puis y en a qui sont obèse parcequ elles ont une maladie, puis le manque de temps aussi après le taf le ménage les courses s occuper des enfants; puis tu verras après ton accouchement si ton bébé ne fait pas rapidement ses nuits dans la journée tu vas être HS t auras qu une envi c est de pioncer alors aller faire du sport c est comme déplacer une montagne. puis tu verras aussi qu entre t offrir le dernier sape à la mode ou acheter un tit ensemble pour ton enfant le choix est vite fait c est ton petit bout avant tout. Mais t inquièt pas c est pas pour autant que tu vas t oublier c est juste que les priorités changent un peu.
comme toute les mamans pour la prmière fois on a toute la trouille de ce qui nous atten de ce qu on va devenir. puis t inquiète pas ton mari il sera gaga devant le bb que t kilos ils vont les oublier et il faut passer par là pour etre maman ou il faut etre victoria beckham :lol:
moi je prend 3à 4kg le mois je ressemble à un tonneau alors j essai d etre un peu joli meme alité, je m épile les jambes les sourcils, je change mes vernis à ongles une fois par semaines, j ai tjs pas loin unpetit rouge à lèvre et le gloss qui va avec, je continue à me parfumer meme si je quiite pas la maison, me suis fait faire des tenu de grossesse bien décolté...y a tjs des petits astuces pour se sentir joli si pour l instant on peut pas faire de régime. maiss toi comment ca se passe ta grossesse tu es allité??tu accouche quand?tu attend une fille un garcon??
@+[/quote:db4bec3959]
yes!
tu penses comme il le faut! tout simplement! mais malheureusement beaucoup trop, juge en fonction de leurs propres idees et sentiments sans envisager ni chercher à comprendre les differences de chacun et pire certains propos sont accusateurs voire insultants...
Perso, depuis la puberte je ne me suis jamais trouver à la hauteur ce qui se répercute sur tout, et rends tous les autres tracas (santé, tunes, taf..) la vie quoi, encore plus dur à assumer! on a beau dire et faire, etre bien dans sa peau = dans sa tete= meilleure sante=taf=tunes=...
Et sans nul doute que mon bb est la priorité, je me suis assez fait trifouillée pour l'avoir mon tresor! ceci étant, je veux que sa maman soit au taket dans sa tete (suivra tout le reste)pour lui! donc le dégout de me voir, de me sentir sous mes mains...me rendrait vulnérable et faut pas! donc j'espérais des témoignages qui m'aide au moins à me sentir moins seule! et le tient est nikel! tu dis pas de"c'est foutu","fait une croix sur ton corps","ignoble que de pense pas à ça"... bref, des betises méchantes, comme si cela était blasphématoire de parler de notre bien etre en etant maman, mais que je sache le bien etre de notre tresor passe surtout par le notre, donc...
Sinon bb s'est accroché dés la 1er insémination et oui suis alitée, placenta décollé, et à venir, col vu trop court, je ne sais pas encore le sexe, je ne suis qu'a ma 13SA et fait echo ce vendredi (envie et peur) et c'est,cet alitement qui à réveille trop d'angoisse et celle ci depuis une semaine, car durdur tout!! mais tu le sait!
Un cerclage je vois, sans savoir ce que c'est exactement???
c'est en raison d'un col trop court??
tes enfants, filles?garçons?
:wink: