Posté le : 25-02-2009 à 13:46
:oops:
grand merci!
:arrow: mon homme ne me reproche rien, il est zen et convaincu que je redeviendrai comme avant :roll:
moi c'est en fait ça mon soucis, l'après, le présent me dérangerait pas ni ne m'inkiéterai si j'avais la certitude de redevenir en situation acceptable avec moi-même...
c'est là où tu m'aides depuis le début,malgré mes "rechutes", et de me dire vouloir m'aider après est vraiment super sympa et agréable!!!!!
Ce qui est sur et certain c'est que les formes, à mon homme, ce n'est pas son gout, il a jeter son dévolue sur moi parce que je lui plaisait d'être si fine, il n'aime pas les belles poitrines et moi non plus bien que je peux trouver sa jolie sur d'autre fille, mais pas sur moi!
chacun ses gouts et il faut de tout pour tout le monde!!!
j'ai 2 amies vraies, une qui à toujours été grosse et elle fait kiffer son mari depuis 11ans et une qui faisait 57kg pour 1M72quand elle à accouchée de son fils ( tu vois)!! et tout ça pour dire que c'est que la seule différence de beauté qu'il y a entre elles et moi, c'est qu'elle sont en paix avec leur corps et jamais au régime!
Bref ton parcours, ta force, me booste à tous niveaux et mon soucis est indépendant de mon trésor, mon soucis me déprime grave, mais perdre mon trésor je n'y survivrai pas, rien à voir, inconcevable pour moi!
et pour cette force que tu déploies pour te battre en tant que mère autant que femme, vraiment bravo, cela doit être le plus dur des combats!!!
encore merci de me comprendre sans me jeter la pierre!
et j'aurais surement souvent besoin de jolies paroles motivantes pour me rassurer sur l'après, le redevenir, ce qui est "peut être" possible
:wink: