Peur de trop de kilos et allitee! (Page 3)

Discussions

Auteur
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:34
kikou les miss! comment va?? jusqu'à 6h du matin me suis tapé un mal de tete plus fort !! en plus du reste! j y ai mal tous les jour, et le paracétamol ça le fait rire.. :evil: régulièrement il s'intensifie puis je vomis ce qui n'arrange rien..seul truc qui me la passait c'était l ibuprofène à forte dose donc...je morfle c'est ch..t tout ça, et surtout de ne rien pouvoir y faire,ça fait beaucoup, beaucoup trop... vivement l'accouchement passé!!! :wink: bsx!!! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:26
kikou les filles! :arrow: noa?? ça va?? allez tu vas passé ce cap!!! aprés 28,29, puis 30.. ET BB et toi etes sortis d'affaire..j espére que ça va..aller... :arrow: les mx de tète sont pas nouveaux mais leur quotidienneté si! j'étais loin d'en avoir aussi souvent et régulièrement, puis j'avais enfin trouver le moyen de les stopper avec de grosses doses d'ibuprofène à env 800mg/prise mini (rien y faisait avant , ni triptane, ni dhe, aucunes des + fortes molecules) donc là je douille :evil: :arrow: j'ai pri grava du ventre là en 15J et pire des cuisses tout autant :cryout: ça crains et ça m'insupporte (pas le ventre) j'ai le haut des cuisses qui se touchent :gr: pas bien, ça la fait pas du tout, vraiment pas!!!!!! vous auriez une astuce vous pour limiter sérieusement la casse à ce niveau là??? du neoprene??? k'autour des cuisses?? svp!!! bsx! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 18:09
hey! :arrow: idem que toi mumu, pour toi noa si tu nous lis, j' imagine le moins grave en pensant que c'est peut être la période dans laquelle tu te trouves(27SA si je me trompe pas trop) qui doit être tres difficile!! on pense à toi :? :arrow: pour le reste, c'est de ne pas etre sure de les perdre...ça me fait réellement peur!! c'est ma première et je sais pas car tous les corps sont différents??? suis déjà à 5kg!! j arrive à 50KG à16SA :evil: (précision je fais 1.55M) bref pas bien! bises!
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:04
coucou!!! Ravie, de vous lire!! mais navrée que tu sois malade++, comme si cela suffisait pas!! mais vous voyez je viens de voir mes collègues de travail et je leur ai dit de ma gyn qui nous ferez vivre dans une bulle à ses dires et elle m'ont confirmées mes pensées et mes connaissances aussi lol! car c'est vrai que je doute très facilement de moi et de mes compétences déjà toute seule, donc elle m'avait bien fait peur la gyn la dernière fois :evil: (et j'avais été très mal après)mais non! je n'étais pas dans mon tort et mes collègues, une est diplômée supérieur à moi puisqu'elle est docteur en pharmacie et l'autre du même diplôme que moi à 31 d'expérience :bravo: :arrow: sympa votre idée et merci, et je le fait déjà de tout m écrire ce que j avale, et j 'ai doublé ma conso à l'habituelle, mais depuis le début et avec faim, ce qu'avant je ne ressentais pas vraiment :oops: avoir doublé peut être bon pour bb, mais mon corps n étant pas habitué à recevoir autant, il en profite et stocke à fond!!c'est la teuf pour lui :youpi: en gros/jr c'est 4/5 pommes au lieu de 2, 400de volaille+poisson au lieu de200d'un ou l'autre, environ 70Gde riz ou équivalent aulieu de 0, et 150/200 de pain ça pareil, 0/2yahourt0% quand j'en ai, et le pire 1/2gds carres de chocolat alors que je n'en avais pas remangé depuis 15années!!! :twisted: donc de 1000 suis passée à 18OOKCAL env !!! donc c'est la teuf :siffle: sachant que taille,ossature,métabolisme,et activité+/-=conso énergétique! alors vous en pensez quoi??? j'arrête tout?? :oops: vous pourriez vous aussi à titre indicatif et comparatif, écrire votre conso type d'une journée?? gros kiss à vous deux :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 22:28
:arrow: très structuré, pas de grignotage, faible en apport glucidique de source tel que féculent, 0 pain..(normal car diabète gestationel c'est ça??) un peu faible en protéine tel que viande et poisson peut etre??? mais tu centralises bien et surement assez tes apports glucidique et proteique par les produits laitiers+fruits et légumes!!! j'imagine que tu n'en prends pas 4assiettes, lol! non franchement cela me semble très bien, nickel :bravo: moi c'est l'anarchie et le tout décrit, reparti sur toute la journée du lever au coucher!! y a que le repas du soir qui étais mis en place et qui est conservé mais avant je ne manger qu'une pomme +un bout de pain le midi et à 16H et rien d'autre passé... :oops: là j'ai faim toutes les deux heures, et en ressent un réel besoin d'ou les pommes et le pain ++ et pour autant quand j 'ai faim avec une pomme et mon bout de pain suis remplie seulement 2h après j'ai rebesoin??? et j'ai beaucoup de mal avec les produits laitiers, trop dur pour moi à digérer!! pas bien moi!! :non: j'ensuis la premiere navrée!! bisx :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 14:33
coucou!! alors vous en pensez quoi de mon ali?? :arrow: noa comment va ta grippe?? surtout ne te laisse pas envahir les voies respiratoires jusqu'a ce que cela devienne infectieux!!! ta quoi en fièvre?? tu sais ce qu'il nous ait interdit c'est surtout tous les AINS (aspirine,ibuprofène, nifluril...) en outre les antibio si nécessaire sont ok! car de viral cela peut devenir infectieux selon les fragilités! :arrow: et mumu tu mesure combien toi? t'es ptite com'nous?? :wink: vous pesez combien les filles :?: a+ bis :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:29
wha!kel chance!! 1M70, the woman! et 67kg enceinte de 6mois! tu dois en faire bouder plus d'une :wink: super privilégiée par rapport à nous!! tu peux manger bien plus de calories ke nous et ta plus de place pour casée bb dans ton ventrou!!! :top: :arrow: sinon pour la grippe, c'est facile, elle se propage par les airs, pas besoin de contact! et entre les enfants, le mari et amis qui rentrent et sortent, un petit toussotement par-ci , un éternuement par là,sans que ces personnes soient visiblement affaiblies, parce qu'en début de contamination,ou de très bonne constitution, ils transmettent... :evil: sans s'en rendre compte!! et bingo pour les +faibles!! bises à vous :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:37
coucou :P wha!! impressionnée par ton menu noa!!! c'est la grossesse et l'ennui qui te bouste la faim :?: ou c'est habituel :?: :?: t'as bien de la chance de pouvoir te faire plaisir comme ça :wink: moi c'est même pas la peine d'y penser sans quoi je passerai plus ma porte :roll: tu es trés active voire sportive en temps normal?? moi laisse tomber! fumeuse à la base , à l'age de 11ans un accident de sport m'a mise sur la touche totale,et aujourd'hui, si je cours sur 3.50M c'est le max avant de virer de l'oeil :mdr: j'essaye de conserver une apparence correcte mais tout est flasque :oops: je pense que avec bb et 4etages à la maison cela va me faire une sacree reeducation muscu,cardiaque et pulmo:yes: c'etait koi toi ton poids de depart?? je fais rigoler moi avec mes 3 carres de chocolat d'extra:think: es une petite pensée pour nous tu veux bien quand tu deguste ton mars glacé :fou: t ok mumu?? allez bises à vous 2! signé:le petit mouton noir! (je crois que je vais changer de pseudo moi!! lol!)
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:19
hello les miss!! :arrow: noa tu es réconfortante si apres l'accouchement tu perds tout :youpi: tu mets combien de temps?? tu allaites et associe régime facilement?? mets tu rerentre dans tes pantalons comme avant toutes tes grossesses?? car moi j'ai déjà prix 8cm de tour de hanche suis à 90cm :evil: flippant!! ça revient ça?? et 3cm à chacune de mes cuisses!!! si c'est linéaire au mini je vais morflée de 30cm de hanche et 10cm de cuisses :gr: même pas je l'envisage... non sérieux, d'être alitée, moralement ça le fait pas, mais là c'est la descente aux enfers!! je pleure 10fois plus et 10Xplus mal au crane!! :arrow: et mumu, ce diabète t'avais des symptômes?? on te l'a découvert grâce à la glycosurie mensuelle?? en tout cas ce n'est pas lié ni au poids de base ni à ta prise de poids car t'as tout de light...! TOI!! :siffle: j'espère au moins que mon trésor va bien, non seulement il y est pour rien avec ces 100 petits grammes, mais pire, elle est pas jojo ça maman!! j'ai honte pour lui aussi..heureusement qu'il me vois pas le pauvre!! a+ les filles, si j'arrive à allumer l'ordi... :cry:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:08
trés dur de passer de 35 à 40 puis 45kg pour redevenir feconde... par envie d'etre mère,malgré cette peur inexplicable de grossir et prendre trop de place, etre visible!!! Pls années, d'énormes progrès, mais les démons sont toujours là.... just besoin énorme et régulier d'être rassurée, réconfortée........ seul de vrai témoignages peuvent m'être credible......... rarement voir jamais comprise.... kom d'hab.... d'ou la kestion initiale volontairement dure et orientée....... navrée
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:46
:oops: grand merci! :arrow: mon homme ne me reproche rien, il est zen et convaincu que je redeviendrai comme avant :roll: moi c'est en fait ça mon soucis, l'après, le présent me dérangerait pas ni ne m'inkiéterai si j'avais la certitude de redevenir en situation acceptable avec moi-même... c'est là où tu m'aides depuis le début,malgré mes "rechutes", et de me dire vouloir m'aider après est vraiment super sympa et agréable!!!!! Ce qui est sur et certain c'est que les formes, à mon homme, ce n'est pas son gout, il a jeter son dévolue sur moi parce que je lui plaisait d'être si fine, il n'aime pas les belles poitrines et moi non plus bien que je peux trouver sa jolie sur d'autre fille, mais pas sur moi! chacun ses gouts et il faut de tout pour tout le monde!!! j'ai 2 amies vraies, une qui à toujours été grosse et elle fait kiffer son mari depuis 11ans et une qui faisait 57kg pour 1M72quand elle à accouchée de son fils ( tu vois)!! et tout ça pour dire que c'est que la seule différence de beauté qu'il y a entre elles et moi, c'est qu'elle sont en paix avec leur corps et jamais au régime! Bref ton parcours, ta force, me booste à tous niveaux et mon soucis est indépendant de mon trésor, mon soucis me déprime grave, mais perdre mon trésor je n'y survivrai pas, rien à voir, inconcevable pour moi! et pour cette force que tu déploies pour te battre en tant que mère autant que femme, vraiment bravo, cela doit être le plus dur des combats!!! encore merci de me comprendre sans me jeter la pierre! et j'aurais surement souvent besoin de jolies paroles motivantes pour me rassurer sur l'après, le redevenir, ce qui est "peut être" possible :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:06
petit coucou les miss! j'espere que vous allez bien, en ce debut de nouvelle semaine! petite news; à 90% bb est un garçon!! et bien potelé!! 210g!! pour16cm à 16+2JSA!! voilà!! Gs kissous! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 13:44
8) merci les filles.. et oui 3pts gars!! c'est space kan même car depuis 10ans que mes amies, collègues, cousins...font des petits, tous et toutes sans exception ont eu et ont des petits gars :oui: seule exepetion une fille en 2eme bb pour une copine... vous avez pu comparer son poids?? il est costaud :oops: mais je ne me fit qu'au données des forums, donc... :roll: :arrow: pour ton diabete, penses tu qu'il te préconiserai un régime protéique?? je verrais que ça comme éventualité... tu nous ira ce qu'il te dit le diabeto... :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:33
coucou les miss! :arrow: cela fait 3/4j que je subis une gastro :( ,mais bon c'est comme ça..et dans ma région j'ai pu vérifier que nous étions à nouveau au-dessus du seuil épidémique... :arrow: c'est super que ça aille pour ton diabete mumu, mais honnêtement depuis qu'il avait ete mesure ils auraient pu te prescrire l' appareil...c'est une honte comment cela fonctionne, ça me dépasse! bref, alors vous etes en ligne droite les filles...!! il est pas trop loin cet hosto mumu?? et toi noa, durdur encore, vivement la quille :roll: grosses bises à vous! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:25
youhou!!! je vois avec plaisir que vous le faite allez!! :youpi: :youpi: un peu de tout cette derniere semaine, beaucoup d'administratif à faire! pls heures pour pondre des courriers et rassemblé les docs puis rearchiver...la misère avec ventrou qui fait ++bobo en position assise :twisted: donc à la fin j'etais blasée et tapoter à l'ordi en plus d'ecrire; j'avais ma dose :roll: !! sinon, j'ai beaucoup bobo au ventre++ et des flots de contractions!! :gr: mais surement par les tracas... :think: vais essayer le coup des coussins car ses douleurs piquantes c'est désagréable...mais pour moi le pire dans ses douleur c'est l'inquiétude de savoir ce qu'il se passe vraiment :roll: je revois ma gyn dans 10J, mais compte pas sur elle pour me rassurer! je dois rapler les SF pour des visites bi-hebdo, je verrais avec elle je pense.. grosses bises à vous 2!! :cop: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.