Posté le : 17-02-2009 à 17:55
pr1cessedu13 je viens de lire ce post car ca fait bien longtemps que je suis plus aller dans cette rubrique
je suis sincerement désolé de ce qui t'es arrivé
j'ai perdu moi aussi mon premier bébé au therme de 5mois et demi de grosssesse car les médecin lui on décelé la trisomie 21 donc j'ai subi par la suite une img
je sais que c'est une épreuve tres difficile a passer, et demander l'aide d'un psy et une très bonne démarche, tu verra que ca aide énormément.
en tout cas ne perd pas espoir car aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite fille, ca a été difficile d'arriver jusque la mais aujourd'hui ca y est enfin, donc toi aussi tu as le droit a ton bonheur
cependant il faut du temps pour aller mieux et faire ton deuil, car le parcour et long, mais tu verra que tu y pensera toujours mais au fur et a mesure la douleur sera autre.
si tu veux je connais un forum pour les mamans en deuil, ou tu peux t'exprimer librement et ou tu ne sera pas jugé mais écouter et aidée alors si tu le veux n'hésite pas a me le demander et je te donnerai l'adresse en mp.
hibernato, je compati avec ton angoisse, j'y suis passé et c'est vrai que les résultat sont long
mais croit y jusqu'au bout, moi tu sait meme si le résultat n'étais pas bon j'y est quand meme cru pour ce bébé qui avait besoin de moi
aller courage, je croise bien fort les doigts pour qu'il soit en bonne santée