Clarte nucale important,amnio a 21ans (Page 2)

Discussions

Auteur
hibernato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:10
J'ai fais mon amnio le 11/02/09 le gynéco a dit que j'aurais les résultats dans 15 jours soit au maxi le 25/02/09 comme toi j'appréhende énormément, même si je sais que je dois aussi me préparer au pire pour l'instand je n'y arrive pas. Je lui parle, me caresse le ventre il bouge souvent. C'est très dur il vit en nous, on le sent bouger, il respire à travers nous comment peut on arriver à imaginer que peut etre tout sera finit. Je trouve cette période très difficile spycologiquement pour une maman. Et si le test confirme la ps alors là l'épreuve est encore plus éprouvante pour la maman. Tout ça c'est pas juste... Quinze ça peut paraître court mais tout dépend de la situation je passe pas une journée sans pleurer son papa ne touche même plus mon ventre lui sans détache déjà il dit "je me prépare au pire" mais moi je n'y arrive pas.
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:55
pr1cessedu13 je viens de lire ce post car ca fait bien longtemps que je suis plus aller dans cette rubrique je suis sincerement désolé de ce qui t'es arrivé j'ai perdu moi aussi mon premier bébé au therme de 5mois et demi de grosssesse car les médecin lui on décelé la trisomie 21 donc j'ai subi par la suite une img je sais que c'est une épreuve tres difficile a passer, et demander l'aide d'un psy et une très bonne démarche, tu verra que ca aide énormément. en tout cas ne perd pas espoir car aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite fille, ca a été difficile d'arriver jusque la mais aujourd'hui ca y est enfin, donc toi aussi tu as le droit a ton bonheur cependant il faut du temps pour aller mieux et faire ton deuil, car le parcour et long, mais tu verra que tu y pensera toujours mais au fur et a mesure la douleur sera autre. si tu veux je connais un forum pour les mamans en deuil, ou tu peux t'exprimer librement et ou tu ne sera pas jugé mais écouter et aidée alors si tu le veux n'hésite pas a me le demander et je te donnerai l'adresse en mp. hibernato, je compati avec ton angoisse, j'y suis passé et c'est vrai que les résultat sont long mais croit y jusqu'au bout, moi tu sait meme si le résultat n'étais pas bon j'y est quand meme cru pour ce bébé qui avait besoin de moi aller courage, je croise bien fort les doigts pour qu'il soit en bonne santée
Guest374226
3 messages
Guest374226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 14:53
je me permet de me joindre à vous, j'ai u une IMG le 17 avril 2009 à 30sa+4j . ils se sont rendu compte à l'écho du deuxième trimestre des signe d'une t21 mais il ont voulu attendre un mois de plus pour voir si se n'était pas un retard de croissance mais à la deuxième écho de contrôle sa c'est affirmé elle avait plein de signe de t21 mais la clarté nucal était bonne le lendemain nous avons fait une amnio et 3jours après nous avons u les résultat le verdict est tomber elle était atteinte de la t21 j'ai donc u l'img à 6mois+18j, je ne voulais pas une vie comme sa pour ma fille, depuis nous avons repris un peu le dessus nous regardons vers l'avenir, nous avons repris les essaies bébé et nous espérons que cela arrive vite je voudrais tant tenir un petit bébé dans mes bras c'était notre premier bébé mais grace à elle les prochains bébés seront en pleine santé vu que j'aurais l'amnio des le début de la grossesse vers 2mois et demie je suis de tout coeur avec vous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.