Posté le : 06-01-2009 à 12:17
Bonjour les filles !!
Alors voilà ma petite histoire : je suis maman d'une adorable petite fille qui va avoir 1 an jeudi, elle est née a 36sa , pour 2, 190 kg. J' ai été en map a 28 sa et hospitalisée jusqu'a 32sa, puis allitée, j'ai arreté le traitement a 36 sa le dimanche et ma puce est née le mardi. Nous sommes restées 11 jours a la clinique et elle a fait 4 jours de couveuse.dons au total plus d' 1 mois de clinique (grossesse et accouchement )
Nous pensons sérieusement a bb 2 dans l'année, j'en ai très envie, malgrès tout ça, j'ai adoré ma grossesse et mon accouchement . Mais pour le 2 eme, j'ai vraiment peur que ça recommence, (surtout que là, je n'ai plus que moi a m'occuper donc je me dis que ça risque encore plus d'arriver même si je sais que chaque grossesse est différente ). J'aimerai éviter au max une hospitalisation lors que ma fille sera ici
Je précise , que je n'avais aucune raison apparentes de map. Peut etre le boulot trop fatiguant ?
J'aimerai avoir vos temoignages, sur vos 2ndes grossesses après une map, comment avez vous été suivies, avez vous été arrétée dès le début pour éviter tous les risques ? J'avais déja fait un post ressemblant a celui ci il y a qques mois, je suis preneuse de nouveaux témoignages !
Merci beaucoup !!!
En tout cas, je souhaite a toutes les futures mamans plein de courage, il faut prendre son mal en patience mais ça vaut le coup ! plus tard bb arrivera, plus il sera en forme !!! Courage !!!!!!!