Help! perte de sang!!

Discussions

Auteur
sonhadora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 12:17
Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines, lundi j'ai eu des pertes de sang, je me suis rendu a l'hopital, ils ont fait une écographie et on ne voyait pas d'embryon, on m'a donné une semaine d'arret de travail et de repasser lundi prochain pr faire une autre écho car soit c'est oeuf clair, soit trop tôt pr voir l'embryon. Hier j'ai été voir ma gynéco qui m'a dit qu'il n'y a rien a faire il faut me reposer et retourner a l'hopital lundi prochain.Mais je sais pas quoi faire car je continu a avoir des pertes de sang, se sont de p+etites pertes mais j'ai peur. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:39
Bonjour, écoutes, il faut que tu te calmes et que tu essaie d'être zen (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Il faut que tu fasses ce que les médecins on dit. mais si vraiment tu as toujours des pertes de sang, même si elles sont petites, tans pis va à l'hôpital et n'attends pas lundi. Bise
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:13
coucou je suis desolée mais s'ils n'ont pas vu d'embryon c'est qu'il y a un soucis surtout à 9 semaines :cry: le sac vesiculaire se voit vers 6 semaines d'amenorhée soit 4 semaine de grossesse. Ensuite si le sac est vide c'est un oeuf clair et si il n'y a pas de sac,il n'y a pas de grossesse. Qu'ont ils dit exactement :?: :?: courage so :lol:
sonhadora 3 messages
sonhadora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 14:47
Merci les filles de votre soutien. J'ai un sac mais on ne voit pas d'embryon, j'ai peur que ce soit un oeuf clair. Quand aux pertes je crois que je vais retourner a l'hopital pour voir si j'obtiens une réponse car c'est dur d'attendre sans savoir se qui se passe.
marina1978 2 messages
marina1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:40
Je te souhaite bon courage. Cet été, j'ai eu la même chose et je devais aller aux urgences gynéco tous les 2 jours : prise de sang, écho... et à chaque fois la même chose : les béta hcg qui augmentent doucement et un sac qui grandit et toujours des saignements + ou - important. Les gygys que je voyaient me disaient toujours soit une ovulation tardive soit un oeuf clair. Alors repos et surtout attente.... Malheureursement, ce fut un oeuf clair, il est parti tout seul à 10 SA avec beaucoup de contractions et de douleurs !!! Hospitalisation de 48h. Si tu as besoin de savoir n'hésites pas à aller aux urgences avant lundi
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:13
Bonjour, voila depuis 2jour maintenan j'ai ds perte de sang (hiere marron et tres tres peu et aujourd'hui un peu rouge et moin que les regle) et je ne ressen aucune douleur liee a ses perte...Pensez vous Fc ou cela peu il arriver en debut de grossesse?
nickymara 1 messages
nickymara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 09:34
bonjour, je suis à 3 semaines de grossesse, pas visible à l'écho. Et depuis 4 jours des petites pertes de sang. Mon médecin m'a prescrit le repos total + ovules de progestérone + anti spasmodique. rdv en fin de semaine prochaine pour une nouvelle écho. Est-ce normal de ne pas voir l'embryon à l'écho ? puis je espérer une bonne fin malgré ces symptômes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.