Ou telephoner pour une aide a domicile et inf?

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:39
coucou j'ai deja posté au sujet que je suis en MAP , je l'ai su hier soir. J'ai des ordonnances pour Infirmière a domicile et aide a domicile également mais où est ce que je dois appeler pour qu'ils me les envoient? CCAS , PMI , CMS? je sais pas du tout. Peut être que le gyneco me l'a dit j'en sais plus rien j'étais trop bouleversée. bisou
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:23
Salut !! Moi j'ai téléphoné à l'ADMR pour l'aide ménagère... et en MAP, ça a été très rapide !!... j'ai téléphoné à 9 H... à 10H30 j'avais quelqu'un chez moi pour faire tous les papiers et une semaine plus tard, mon aide ménagère a commencé !... c'était au moment du pont du 11 novembre, donc je n'en avais pas besoin avant... Pour une infirmère à domicile, du téléphone au cabinet le plus proche de chez toi... et pareil pour la sâge femme si tu en as besoin... Bon courage en tout cas !!... les premières semaines sont difficiles, mais après, on s'y fait et on "dé-stress" un peu... Si tu veux discuter, fais-moi signe !!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:21
coucou , merci pour ta réponse. Du coup j'ai appelé c'est bon. L'infirmière vient de repartir , punaise qu'elle fait mal cette piqure dans les fesses :cryout: ! Pour l'aide ménagère elle doit me rappeler , elle était en déplacement a ce moment là. Elle veut mon numéro de la caf , sur quel papier je peux le trouver? je suis pénible avec mes questions mais les papiers et moi.... voilà quoi. L'aide ménagère je suis contraint de me faire a ses heures à elle où bien on choisit ensemble? Toi tu trouves que c'est bien? J'ai du mal a me faire a l'idée que quelqu'un va me faire mon ménage et tout... quoi que le repassage je demande pas mieux. C'est nous qui choisissons ce qu'on a envie qu'elle fasse? bisou
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:51
Moi, c'est un peu particulier... j'ai fait appel à une aide ménagère pour emmener les enfants à l'école le matin et me les ramener le soir... puisque je ne peux plus faire de voiture ! Mais c'est toi qui choisi les horaires théoriquement... en fonction de tes besoins, ils font appel à telle ou telle personne... voili voilou !! Pour ton numéro de CAF... ça dépend... as-tu un dossier CAF ?... ou pas encore ? Si touches des allocations (quelles qu'elles soient)... tu dois avoir un numéro (précisé sur les papiers que tu reçois... ou sur ta carte CAF)... Dans tous les cas, tu peux les contacter par tèl. ou mail... et voir avec eux...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:20
Merci pour ta réponse , on a pas de carte caf mais on touche bien qlqchse donc on a un numéro , je vais aller voir sur des papiers qu'ils m'ont envoyés mais c'est dans des classseurs en hauteurs et à l'étage , j'ai bcp de contractions , j'ose pas trop bouger. bref merci je verrai demain matin. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.