Posté le : 16-12-2008 à 12:09
salut , je suis aller hier aprem a mon rdv gyneco du 7èm mois et là il m'annonce que j'ai le col court , il flipe , écho du col... ça dure et dure , il veut m'hospitaliser mais je lui dis je suis seule avec ma fille de deux ans... j'ai ma mère qui m'aide un peu mais elle bosse donc pas simple.
J'ai trop peur pour le bébé , je suis qu'a 28 sem de grossesse et le gyné me dit que je peux accoucher d'un moment à l'autre.
Il m'a prescris un truc pour si j'accouche je dois me faire une injection pour les poumons du bébé mais a la pharma il m'a rien donné il dit qu'il connait pas ça... bref du coup j'ai pas cette injection en question et je flipe , si jamais ça arrive , ce que j'espère vraiment pas.
Je me suis légèrement prit une leçon de morale par le gygy me disant que j'en fais trop... je culpabilise du coup...
mais mon homme est pas souvent là et puis même quand il est là c'est moi qui fais presque tout , il se bouge pas.
Là j'ai droit a une aide ménagère donc c'est cool mais ça me gène a fond surtout que c'est un peu le bazarre chez moi ça fait un bout de temps que je fais plus tout correctement j'avais mal au ventre.
je déprime d'avance , j'ai peur d'être hospitalisé , si dans une semaine le col a bougé il veulent plus m'hospitaliser a domicile et moi j'ai ma puce de deux ans , je veux pas la laisser et a qui surtout???
bref je pète les plombs , j'angoisse , on cherchait a déménager c'est fichu , rien est près pour le bébé... c'est la panique dans ma tête surtout que je reçois aucun soutien morale de la part de mon mari.
si vous avez vécu une même situation et que ça c'est bien fini j'aimerais bien des témoignages.
Ps: bébé a la tête en bas et bien dans le bassins,je me disais bien que je le sentais bas...ça craint?
bisous