Le ciel me tombe sur la tete

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:09
salut , je suis aller hier aprem a mon rdv gyneco du 7èm mois et là il m'annonce que j'ai le col court , il flipe , écho du col... ça dure et dure , il veut m'hospitaliser mais je lui dis je suis seule avec ma fille de deux ans... j'ai ma mère qui m'aide un peu mais elle bosse donc pas simple. J'ai trop peur pour le bébé , je suis qu'a 28 sem de grossesse et le gyné me dit que je peux accoucher d'un moment à l'autre. Il m'a prescris un truc pour si j'accouche je dois me faire une injection pour les poumons du bébé mais a la pharma il m'a rien donné il dit qu'il connait pas ça... bref du coup j'ai pas cette injection en question et je flipe , si jamais ça arrive , ce que j'espère vraiment pas. Je me suis légèrement prit une leçon de morale par le gygy me disant que j'en fais trop... je culpabilise du coup... mais mon homme est pas souvent là et puis même quand il est là c'est moi qui fais presque tout , il se bouge pas. Là j'ai droit a une aide ménagère donc c'est cool mais ça me gène a fond surtout que c'est un peu le bazarre chez moi ça fait un bout de temps que je fais plus tout correctement j'avais mal au ventre. je déprime d'avance , j'ai peur d'être hospitalisé , si dans une semaine le col a bougé il veulent plus m'hospitaliser a domicile et moi j'ai ma puce de deux ans , je veux pas la laisser et a qui surtout??? bref je pète les plombs , j'angoisse , on cherchait a déménager c'est fichu , rien est près pour le bébé... c'est la panique dans ma tête surtout que je reçois aucun soutien morale de la part de mon mari. si vous avez vécu une même situation et que ça c'est bien fini j'aimerais bien des témoignages. Ps: bébé a la tête en bas et bien dans le bassins,je me disais bien que je le sentais bas...ça craint? bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:17
Salut, J'était étais en MAP(menace d'accouchement préma) à 29SA, j'ai étais hospitalisé 5jours! j'ai reçu ce produit pour les poumons du BB! Tu devrai peut-être prévenir ton gygy que tu n'as pas le produit en question! Contrairement à toi j'ai eu la chance que mon conjoins soi la pour nous et qu'il a tous pris en charge! j'étais couché 24/24h...Je me levais juste pour les besoin et me lavais (je mangais couché)! Enfin bref j'ai accouché à 36SA5J par déclenchement pour pré éclampsie mais elle n'aurait plus tardé de toute façon car mon col étais déjà de trois doigt et rétrécis! Tu n'as vraiment personne pour t'aider avec ta fille?? Ton mari comprend les risque qu'il y a à avoir un BB préma à se point? Je t'envoie tout mon soutiens, je sais à qu'elle point ce n'est pas évident ! Et plein d'onde positive! En espèrent que ton BB reste longtemps dans ton ventre!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:55
Si c'est du célestène, c'est de la cortisone. Je vois pas comment ça se fait que ton pharmacien n'ai pas ça. Tu as essayé d'en voir un autre ???
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:11
merci les filles pour votre soutien , j'ai tellement peur. Pour ma fille non j'ai personne la journée , le soir ma mère sort vers 21h cette semaine , elle m'a dit qu'elle me prendrait la petite dès qu'elle peut et qu'elle la ferait dormir chez elle et puis ce matin elle m'a fait du rangement , et du ménage. Elle est super mais ça pourra pas être comme ça tous les jours , elle a sa vie aussi et pas vraiment le temps , bon on habite a 15 minutes l'une de l'autre donc c'est bien. Sinon , mon père a une semaine de vacances la semaine prochaine il m'a dit qu'il allait sortir un peu ma fille , et sinon j'ai une soeur qui peut venir une semaine mi janvier ça c'est cool , ma fille l'adore. Une semaine par ci une semaine par là , je devrais m'en sortir , j'espère, j'ai deux autres soeurs mais une qui est a plus de une heure de chez moi et une autre en qui j'ai pas confiance. sinon pour l'injection oui je trouve bizarre qu'il connaisse pas ça moi même avant d'avoir des problèmes je connaissais cette méthode pour les poumons de bébé et j'ai pas fais des études pour savoir ça. :? je vais dire a ma mère d'aller voir ailleurs parce que là je suis pas rassurée du tout sans ce produit. moi j'ai pas le droit d'aller a la pharma le gynéco m'a interdit de sortir. merci à toutes. je vais aller lire les témoignages du fofo sur les MAP , j'y avais pas pensé. gros bisous a toutes et merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.